Aujourd'hui 02:54
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
JohnC a écrit :
Jamais vu un joueur aussi peu fiable.
Ça aussi faudrait arrêter, les « jamais vu ceci ou cela ». Je sais pas si c’est un manque de mémoire, mais un Brassier ça remonte à un an et demi. En offensif moins fiable, Maupay c’est pas mal, même si c’est plus du à ses qualités intrinsèques qu’à sa régularité. Côté physique comme côté performance, Kondogbia c’est beaucoup moins fiable que Balerdi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Annonce
Aujourd'hui 07:11
Le joueur se prend une déferlante pour un match amical.
Et bein, ça commence bien.
Aujourd'hui 07:25
- Kounif
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ça me donne encore plus envie de le soutenir !
Un mec qui n’a jamais triché.
Cracher sur Balerdi c’est un peu comme critiquer Sakai à l’époque.
Tu pouvais dire que tu n’aimais pas son football mais pour moi impossible de le critiquer tant son investissement est parfait.Bah ui mais on parle de la qualité du joueur, pas de l'homme ^^
Oh c'est un peu facile de s'acheter une vertu... arrivé a ce stade de défoncage c'est très hypocrite de se convaincre que l'homme en sort indemne... d'ailleurs c'est je pense ce qui fait que depuis hier il y a une belle vague de soutien c'est parce que les gens vont au dela du sportif et refuse que l'homme derriere le maillot soit atteinds hors hier au stade c'était l'homme qui était visé... et ca c'est innaceptable....
Une fois que tu as dis que tu n'appréciais pas le talent du joueur revenir jubilié comme certains le faisait l'an dernier en cherchant sa responsabilité sur chaque but c'est plus sportif c'est limite personnel et surtout obsessionnel ...
Aujourd'hui 09:56
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
https://www.youtube.com/watch?v=qr6Eg2ckO1I
voila la gueules des mec qui siffles au stade .. Qu'un mot en bouche " Balerdi ..
j'ai honte
un bon troupeau de mouton
Heureusement il y'en a certains qui sont raisonnalble ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:57)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:00
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
om5413 a écrit :
JohnC a écrit :
Ça aussi faudrait arrêter, les « jamais vu ceci ou cela ». Je sais pas si c’est un manque de mémoire, mais un Brassier ça remonte à un an et demi. En offensif moins fiable, Maupay c’est pas mal, même si c’est plus du à ses qualités intrinsèques qu’à sa régularité. Côté physique comme côté performance, Kondogbia c’est beaucoup moins fiable que Balerdi.
C'est toujours pareil dans le foot.
Balerdi, son problème ce n'est pas les boulettes qu'il peut faire car au final tous les défenseurs en font. Le problème c'est qu'il est pris en grippe par ses supporteurs qui suivent les médias dans le lynchage.
Tu verras jamais les médias ou un mec qui lui crache dessus dire qu'il a fait un super match.
Alors oui, il fait des boulettes c'est vrai mais l'environnement autour de lui est très malsain.
Comme tu dis j'ai jamais vu la même chose pour un Brassier qui était 100 fois pire à l'OM.
Aujourd'hui 10:03
- AudaciouS
- Membre
-

venizian a écrit :
Et bein, ça commence bien.
Les supps l'avaient dans le viseur, et à la premiere "boulette" il allait se prendre la foudre, ça arrive contre Madrid, mais aurait pu arrivé aussi contre Strasbourg. Je pense qu'on pardonnera rien cette saison.
Et pour une fois, je vais rejoindre ceux qui disent que les medias sont fautif, y'a eu un acharnement sur Balerdi, on décortique tout ce qu'il fait sur le terrain, comme chambrer son adversaire ou s'embrouille avec, à croire c'est le seul à faire ça. Et forcement ça joue sur la perception que peuvent avoir les gens.
Bref, il etait attendu au tournant et malheureusement il est tombe dans le piège.
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 10:03)
Aujourd'hui 10:07
- Loutcho
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
venizian a écrit :
Et bein, ça commence bien.Les supps l'avaient dans le viseur, et à la premiere "boulette" il allait se prendre la foudre, ça arrive contre Madrid, mais aurait pu arrivé aussi contre Strasbourg. Je pense qu'on pardonnera rien cette saison.
Et pour une fois, je vais rejoindre ceux qui disent que les medias sont fautif, y'a eu un acharnement sur Balerdi, on décortique tout ce qu'il fait sur le terrain, comme chambrer son adversaire ou s'embrouille avec, à croire c'est le seul à faire ça. Et forcement ça joue sur la perception que peuvent avoir les gens.
Bref, il etait attendu au tournant et malheureusement il est tombe dans le piège.
Pas eu besoin de boulette, il a déjà été sifflé à sa sortie contre Bilbao, il n'avait pas fait de boulette...
Honnêtement je ne comprends pas.
Éventuellement le fait qu'il ait refusé Leverkusen ? Mais même pas puisqu'hier Hojbjerg n'a pas été sifflé et il a même été applaudi à sa sortie...
Le problème c'est que maintenant ça va devenir une "mode" de siffler Balerdi, et comme y'a pas mal de moutons dans cette société....
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 10:13
- cesare maldini
- Membre
-

Balerdi à beaucoup de faiblesses,on est tous d’accord mais on ne l’a.aidé pas en lui mettant a chaque match un partenaire de défense centrale différent.De Zerbi à été un champion a ce jeu avec tous ces chamboulements incessants.Comment apporter de la confiance à un joueur en manque..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 10:16
- AudaciouS
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Pas eu besoin de boulette, il a déjà été sifflé à sa sortie contre Bilbao, il n'avait pas fait de boulette...
Éventuellement le fait qu'il ait refusé Leverkusen ? Mais même pas puisqu'hier Hojbjerg n'a pas été sifflé et il a même été applaudi à sa sortie...
Le problème c'est que maintenant ça va devenir une "mode" de siffler Balerdi, et comme y'a pas mal de moutons dans cette société....
Il est sur la photo du but, je pense ça du jouer.
Pour le coup, il a pas de chance, Bilbao il est impliqué sur le but, les 2 hier. Maintenant si y'avait un message à faire passer, je pense qu'il a bien reçu. Faut pas non plus qu'il prend tous les WE.
Aujourd'hui 10:29
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Ce n'est pas tant la question de l'objectivité des supporters. Il a malheureusement un jeu qui nécessite d'être irréprochable à la relance, on lui en demande trop alors qu'il suffirait peut être sur deux situations sur trois de dégager au loin comme faisait Rami par exemple. Il prend trop de risques avec le ballon et n'a pas de lieutenant qui récupère ses erreurs. Je pense que le joueur a lâché et il est à un tel niveau de détestation de la part des supporters qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'il y ait séparation. Je ne connais pas un seul supporter dans mon entourage qui souhaite que Balerdi reste. Peu importe s'ils sont objectifs ou non le mal est fait. Je ne vois aucun retour a la normale possible avec lui. Les supporters sont à cran après l'esbroufe De Zerbi le lâche ultime.
Aujourd'hui 10:35
moi si il reste j en ferai pas une maladie. il vaut mieux qu il parte pour les 2 partie mais je l aime bien
par contre aguerd lui je veux qu il parte loin de nous
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:50
- Sludom
- Membre
-

lili a écrit :
moi si il reste j en ferai pas une maladie. il vaut mieux qu il parte pour les 2 partie mais je l aime bien
par contre aguerd lui je veux qu il parte loin de nous
De nouveau totalement d'accord.
Il a le coeur marseillais, il a merdé sur de nombreux matchs, mais au moins il ne s'est pas caché lui.
Il a rebondi tellement de fois, il n'a jamais joué la carte de la facilité, il s'est accroché.
Le role de capitaine, ce fut un cadeau empoisonné de RDZ, il n'a pas su gérer, probablement avait il atteint la limite de ce qu'il était capable.
Il s'est complètement perdu malheureusement, on voit le résultat aujourd'hui.
Peut être le moment de se quitter effectivement.
Pour Aguerd, lui n'a rien d'un marseillais, il a toujours privilégié sa petite personne, rien à faire du club.
Aujourd'hui 10:53
- Bistouflaï
- Membre
-

À voir où il pourrait atterrir, mais on a peut-être fait le tour, voui, meme si j'aime moi aussi le bonhomme !
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 10:53)
Aujourd'hui 10:53
Sludom a écrit :
lili a écrit :
par contre aguerd lui je veux qu il parte loin de nousDe nouveau totalement d'accord.
Il a le coeur marseillais, il a merdé sur de nombreux matchs, mais au moins il ne s'est pas caché lui.
Il a rebondi tellement de fois, il n'a jamais joué la carte de la facilité, il s'est accroché.
Le role de capitaine, ce fut un cadeau empoisonné de RDZ, il n'a pas su gérer, probablement avait il atteint la limite de ce qu'il était capable.
Il s'est complètement perdu malheureusement, on voit le résultat aujourd'hui.
Peut être le moment de se quitter effectivement.
Pour Aguerd, lui n'a rien d'un marseillais, il a toujours privilégié sa petite personne, rien à faire du club.

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:58
- lucianoo
- Membre
-

il devait déjà digéré la déception du mondial raté, donc là ça va commencer à faire bcp pour lui.
pour sa santé mentale, c'est probablement mieux qu'il parte.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:05
moi je sais pas dans,quelle monde on espere un sursaut d'un gars qu'on enterre a sa 1ere erreur
j'espère que les gens ne reagissent pas comme ca avec leur entourage.
oui je suis un beniouioui
mais je crois que c'est plus facile de progresser dans la bienveillance dans l'optimisme
allez leo t'inquiète pas tu as beaucoup de supporter qui sont derniere moi
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:08
- Toteto01*
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qr6Eg2ckO1I
voila la gueules des mec qui siffles au stade .. Qu'un mot en bouche " Balerdi ..
j'ai honte
un bon troupeau de mouton
Heureusement il y'en a certains qui sont raisonnalble ..
Eh bin…. Comme dirait mon fils, la genance de certains ça fait peur…
Aujourd'hui 11:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

JohnC a écrit :
Oh que oui.
Jordan Amavi, c'était quelque chose. C'était ça pendant tout le match lui, pas sur 2 ou 3 actions par match. Brassier Idem.
Balerdi souffre de terribles sautes de concentration qui gâchent des performances globales souvent très bonnes.
On a vu des joueurs être mauvais sur 90 minutes sans discontinuer.
Aujourd'hui 11:25
- lacoste71
- Membre
Je comprends que tout le mode soit choqué des sifflets car c'est un match amical, mais enfin depuis six ans qu'il est là, est-ce qu'on a vu un quelconque progrès ?
Il a eu une bonne saison, mais c'est au minimum une boulette par match ( avec ou sans conséquence ) toujours les mêmes en plus ( sautes de concentration, il attend le dernier moment pour donner son ballon, il est pris dans la profondeur, tacles à l'arrache...)
Il peut être bon par moment mais il n'est pas fiable.
Il ne triche pas, il aime le club je veux bien l'entendre mais moi j'en ai marre que l'on se mette dans la sauce tout seul sur une erreur d'un de nos défenseurs. On y arrivera jamais. Nos concurrents n'ont pas de défenseur aussi peu fiables.
Je sais bien que dans les faits on est un club moyen + de ligue 1 mais dans ma tête, on est l'OM et on devrait pas se contenter de ça. Qu'on ne me dise pas qu'il y a pas de défenseurs qui nous sont accessibles et qui sont plus fiables.
Je lis des comparaisons avec des défenseurs mauvais qu'on a eu comme brassier mais eux ils ne sont pas restés six ans.
Je suis d'accord pour qu'on ne le siffle pas et qu'il ne soit pas pris en grippe comme il va l'être certainement cette saison mais je ne suis pas d'accord avec les soutiens qui le présente comme un joueur fiable et indispensable.
A un poste comme le sien, on ne peut pas se permettre des boulettes, c'est malheureux mais c'est comme ça, un attaquant oui car il a souvent plusieurs occasions avant de planter mais un défenseur c'est comme un gardien, une fois qu'on a pris un but, c'est trop tard.
Aujourd'hui 11:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
Loutcho a écrit :
Le problème c'est que maintenant ça va devenir une "mode" de siffler Balerdi, et comme y'a pas mal de moutons dans cette société....Il est sur la photo du but, je pense ça du jouer.
Pour le coup, il a pas de chance, Bilbao il est impliqué sur le but, les 2 hier. Maintenant si y'avait un message à faire passer, je pense qu'il a bien reçu. Faut pas non plus qu'il prend tous les WE.
Techniquement quand tes défenseur central t'es toujours sur la photo du but sauf frappé à 35 mètres quoi.
On devrait siffler nos gardiens sinon à chaque fois qu'il y a pas clean sheet ? 
Puis sur Bilbao y a une sacrée mémoire sélective des gens qui sifflent quoi. L'action où il gagne un duel face à 2 joueurs et envoie un caviar à Gouiri qui vendange seul face au gardien, il a été applaudi?
C'est bien la preuve qu'il n'y a plus aucune objectivité à son sujet. C'est de l'acharnement pur et dur. Alors oui y a pas de fumée sans feu mais je crois aussi que c'est devenu une "mode" de s'en prendre à lui. Et ça finit par impacter ses performances.

#jesuisbolero