Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Valbuena : "Laisser partir Mandanda ? Une décision incompréhensible"
09-Jul-22 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena : "Laisser partir Mandanda ? Une décision incompréhensible"
09-Jul-22 09:48
Re: [NEWS] Valbuena : "Laisser partir Mandanda ? Une décision incompréhensible"
Perso, je ne suis pas d'accord Mandanda était pas largement supérieur la saison passée.
09-Jul-22 12:06
- Guendouzmi
- Membre
-

Un foot qu'il ne reconnait plus ?
Celui ou jouer pour l'OL après tant d'années à l'OM ne pose aucun problème ?
09-Jul-22 12:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Guendouzmi a écrit :
Celui ou jouer pour l'OL après tant d'années à l'OM ne pose aucun problème ?
ça aurait du poser quel problème ?
j'ai connu une période ou des joueurs de l'om allaient à lyon, bordeaux ou au psg, et vice versa ça ne posait aucun problème. il était admis qu'une carrière de joueur avait ses aléas et aller jouer pour un adversaire n'était pas considéré comme une trahison.
ce nouveau concept de fidélité ad vitae eternam ne me plait pas du tout et j'espère qu'un jour les supporters en sortiront.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jul-22 12:50
- Guendouzmi
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Guendouzmi a écrit :
Celui ou jouer pour l'OL après tant d'années à l'OM ne pose aucun problème ?ça aurait du poser quel problème ?
j'ai connu une période ou des joueurs de l'om allaient à lyon, bordeaux ou au psg, et vice versa ça ne posait aucun problème. il était admis qu'une carrière de joueur avait ses aléas et aller jouer pour un adversaire n'était pas considéré comme une trahison.
ce nouveau concept de fidélité ad vitae eternam ne me plait pas du tout et j'espère qu'un jour les supporters en sortiront.
J ai un peu de mal avec le coté donneur de leçons, parce que celui qui évoque la fidélité que le club aurait du donner à Mandanda, ben c est valbuena.
Je trouve un peu ironique qu'il joue cette carte là, compte tenu de son historique.
09-Jul-22 13:56
- seb32
- Membre
- Lieu: De mon fief
Pytheas83bm a écrit :
Guendouzmi a écrit :
Celui ou jouer pour l'OL après tant d'années à l'OM ne pose aucun problème ?ça aurait du poser quel problème ?
Sur le fond tu as raison mais un mec ( Mandanda) qui fait 14 ans dans un club .. on peut-être parler de symbole non.
Le mec qui fait 3/4 clubs dans sa carrière ok même si son étiquette parisienne ou lyonnaise lui colle à la peau peut venir à l’OM et vice versa .. Heinze/ Cana sont des joueurs qui ont tout donné quand il était à l’OM .
Mais le dernier joueur qui est resté aussi longtemps à l’OM que Mandanda je vois pas . Partir à 37 ans alors qu’il aurait pu tranquillement finir en entraîneur des gardiens bis ici . A part l’argent et son ego je vois pas sa motivation !
Valbuena défend son pote mais son avis on s’en fout 
L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....
10-Jul-22 07:34
- OM-yvelines
- Membre
-

Oui j'aurais préféré qu'il reste au club dans le staff mais apparement il voulait encore jouer titulaire donc bon vent à lui à Rennes, j'espère pour eux qu'ils ne concéderont pas trop de penalty...Après je suis pas rassuré non plus par le niveau de Lopez, je le trouve très moyen! Ca me saoul, quand est-ce qu'on va comprendre que c'est le poste le plus important (avec le 9) dans une équipe et en prendre un de très bon niveau, jeune, en plus tu peux le garder 10/15 ans et l'amortissement est parfait.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Valbuena : "Laisser partir Mandanda ? Une décision incompréhensible"