09-Jul-22 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda reçoit plusieurs hommages

Mandanda reçoit plusieurs hommages
Depuis son départ à Rennes, les hommages se sont multipliés pour Steve Mandanda....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-22 11:07

garazda
Membre

Re: [NEWS] Mandanda reçoit plusieurs hommages

Oui c'est très dommage tout cela. Sampaoli a quand même bien crée un bordel inextricable chez plusieurs de nos cadres. Surtout Mandanda. Mais même le cas Milik et Alvaro m'ont toujours fait tiquer. Finir 2ème dans notre championnat faible ce n'était pas l'exploit du siècle. Lyon à la ramasse, Monaco qui a attendu la fin de la saison pour mettre le turbo, Rennes qui n'est pas un grand club.Lille qui se cherchait encore. Bref... 2ème à l'arrache avec quand même un peu de chance à la fin et beaucoup de casse chez nos vieux cadres... Tu ne peux pas gérer les légendes de ton club comme des merdes de manière injuste. Mandanda était plus fort que Lopez... Jamais il lui serait arrivé la même chose au Bayern.

Dernière modification par garazda (09-Jul-22 11:08)

09-Jul-22 12:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

garazda a écrit :

Oui c'est très dommage tout cela. Sampaoli a quand même bien crée un bordel inextricable chez plusieurs de nos cadres. Surtout Mandanda. Mais même le cas Milik et Alvaro m'ont toujours fait tiquer. Finir 2ème dans notre championnat faible ce n'était pas l'exploit du siècle. Lyon à la ramasse, Monaco qui a attendu la fin de la saison pour mettre le turbo, Rennes qui n'est pas un grand club.Lille qui se cherchait encore. Bref... 2ème à l'arrache avec quand même un peu de chance à la fin et beaucoup de casse chez nos vieux cadres... Tu ne peux pas gérer les légendes de ton club comme des merdes de manière injuste. Mandanda était plus fort que Lopez... Jamais il lui serait arrivé la même chose au Bayern.

oui.
la mise en concurrence avec un autre gardien aurait pu mieux passer si il y avait eu une vraie concurrence franche et loyale.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jul-22 17:41

allofs
Membre

Pytheas83bm a écrit :

garazda a écrit :

oui.
la mise en concurrence avec un autre gardien aurait pu mieux passer si il y avait eu une vraie concurrence franche et loyale.

C'est bien ici que le bat blesse. Pour peu que la mise en concurrence soit juste et loyale, basée sur le mérite. Bien entendu, qu'il fallait préparer la suite, mais encore fallait-il que la relève soit là.. J'attends un vrai numéro 1..

Dernières News FM

Pied de page du Forum