09-Jul-22 14:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : un 2ème gardien à bas coût ?

Mercato : un 2ème gardien à bas coût ?
D'après les informations recueillies par l'Équipe, Pablo Longoria ne voudrait pas dépenser beaucoup d'argent sur un deuxième gardien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-22 14:13

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Mercato : un 2ème gardien à bas coût ?

Un gardien libre ou sur sa dernière année de contrat pourrait faire l'affaire.
En tout cas, il faudra qu'il accepte la concurrence.
Du moment qu'on engage pas le gardien de Qarabag lol

Dernière modification par meon (09-Jul-22 14:16)

09-Jul-22 14:32

korrigan73
Membre

enfin la raison qui revient dans ce club. c'etait delirant de payer deux gardiens aussi cher. et ce depuis longtemps.

09-Jul-22 15:05

bouloulou
Membre

C'est bien ce qu'on disait il y a une semaine. En refusant ce que demandait Steve, sous pretexte qu'on voulait de la concurrence à ce poste, on faisait exactement ce qu'il fallait pour avoir Pau Lopez N°1 seul, car on a pas les moyens de chercher un autres N°1 bis.

09-Jul-22 15:13

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

En même temps quand tu laisse partir un des meilleurs gardien de ligue 1 sous contrat pour 0 € , ben tu te retrouve comme un couillon à pas pouvoir recruter l'équivalent puisque tu peux pas dépenser,  au final on s'est affaiblit et on a renforcé un concurrent,  une magnifique opération sportive,  m'enfin on a été classe avec Mandanda alors tout va bien !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Jul-22 16:41

algeria95
Membre

Un Yohann Pelé bis m'irait très bien (0€ d'indemnité et 80k de salaire annuel), il a fait plus que le job durant 4 ans

JHE est le pire président de l'histoire

09-Jul-22 16:51

lebarboteur
Membre

algeria95 a écrit :

Un Yohann Pelé bis m'irait très bien (0€ d'indemnité et 80k de salaire annuel), il a fait plus que le job durant 4 ans

80k, il me semble que c'était mensuel. Benoit Costil sans club depuis juillet pourrait tenir ce rôle.

09-Jul-22 18:51

blanka6
Membre

Un prêt? Oh quelle surprise! Comme d'hab j'ai envie de dire.

09-Jul-22 19:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lebarboteur a écrit :

algeria95 a écrit :

80k, il me semble que c'était mensuel. Benoit Costil sans club depuis juillet pourrait tenir ce rôle.

pelé est arrivé avec un salaire de 40 000 €. il est passé à 80 000 quand il a été prolongé en 2020. il était en fin de contrat, strasbourg le voulait et on l'a doublé pour qu'il reste.
costil, ce n'est pas une mauvaise idée. si lopez est blessé ou suspendu, il peut faire l'intérim.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jul-22 19:26

babar
Membre
Lieu: Suisse

Peio1985 a écrit :

attendez.... on nous explique que Steeve est parti parce qu'il n'acceptait pas la concurence et parce que pablo continuait a vouloir 2 n°1 bis pour ce poste.... et là 2 jours après de départ de mandanda.... on recherche plus un N°1 bis pour mettre lopez en concurence...mais juste un mec pour faire le nombre ?????

Le plan était de faire la transition. Elle s'est faite toute seule, maintenant le pari est sur Pau Lopez

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum