Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : négociations difficiles pour Clauss
10-Jul-22 08:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : négociations difficiles pour Clauss
10-Jul-22 08:43
Re: [NEWS] Mercato : négociations difficiles pour Clauss
15 M€ il a un an de contrat ...
Ok, il sort de deux saisons solides en L1.
Mais si on pouvait éviter d'être pigeonné
10-Jul-22 09:25
- blanka6
- Membre
-

Maxi 7 me pour moi vu l'age et le nombre d'année de contrat.Faut pas déconner non plus!
10-Jul-22 10:09
Quand on lit une info de L'Equipe avec une fourchette de prix aussi large, on est en droit de sérieusement douter des chiffres avancés.
Il est très probable qu'ils n'ont pas la moindre info sur la somme demandée par Lens et de celle proposée par l'OM.
En général, le club vendeur se fixe une limite basse en dessous de laquelle il ne souhaite pas vendre. Mais il ne vas pas la dévoiler à n'importe qui au risque de se faire plumer. Il en va de même avec le club acheteur et sa limite haute.
Les seuls montants de négociations à peu près fiables qui peuvent être retranscrits dans la presse viennent de déclaration officielles du président du club vendeur ou de son DS qui fixe un montant haut qui sert de base de négociation.
Plus rarement un club acheteur est amené à communiquer s'il sent que les négos sont bloquées et montrer sa bonne foi à ses supporteurs en leur disant qu'au delà de cette somme ce n'est plus raisonnable (par ex J. Maehle)
Dernière modification par meon (10-Jul-22 10:12)
10-Jul-22 10:39
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ça fait cher pour un presque trentenaire à qui il reste qu'un an de contrat et qui n'a pas grande référence avant les deux dernières saisons à Lens. Pour moi, jusqu'à 8M, ça va, après, ça commence à faire beaucoup pour nos finances.
Si le joueur veut vraiment venir chez nous, alors attendons mi août pour voir si ils demandent toujours 10M minimum.
Je suis OK pour le signer, mais pas à n'importe quel prix.
10-Jul-22 18:08
- allofs
- Membre
-

Lirola: vu
Autant relancer Lirola qui connait le club, et peut difficilement faire pire que la saison passée, sachant qu'il n'a absolument pas été mis en de bonnes conditions (début de saison sans latéraux, puis trimballé un peu partout, y compris ailier)
10-Jul-22 20:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

même 7 c'est beaucoup.
j'ai jeté un œil sur sa carrière, c'est assez incroyable de voir le temps qu'il a passé dans des divisions inférieures avant d'arriver en L1.
je me demande si il y a d'autres joueurs dans le même cas et cette fois, on serait bien inspirés d'arriver avant les autres.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jul-22 12:39
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
allofs a écrit :
Lirola: vu
Autant relancer Lirola qui connait le club, et peut difficilement faire pire que la saison passée, sachant qu'il n'a absolument pas été mis en de bonnes conditions (début de saison sans latéraux, puis trimballé un peu partout, y compris ailier)
Eh oui. En tous cas il fera une très bonne doublure puisque Pablo veut doubler tous les postes. J'ai l'impression qu'on va peu recruter et garder pas mal de monde. Ça me déplaît pas. Par contre il faut vraiment remplacer Bouba et Saliba ... et chez les milieux offensifs on va tomber en disette si ça continue...
MI oun bei, mi ouna chei
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : négociations difficiles pour Clauss