14-Jul-22 09:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Acherchour s'inquiète pour l'OM
14-Jul-22 12:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Acherchour s'inquiète pour l'OM
se renforcer ne veut pas forcément dire rendre une équipe meilleure parce que le sport, c'est comme une alchimie. il faut que les ingrédients se complètent bien pour que ça marche.
on partirait avec 0 recrue qu'on pourrait être tout aussi performants que la saison dernière, voire meilleurs, bien sur si il n'y a pas plus de départs.
je pense que sampa n'a pas tiré le meilleur de son effectif avec ses choix bizarres. si tudor revient à des choses plus académiques, faire jouer les joueurs à leur poste et dans des schémas compréhensibles par exemple, si il arrive à relancer des joueurs plutôt que de les écarter, on peut faire une belle saison.
pour la ldc, il faudra voir qui seront nos adversaires.
si on se chope le groupe de la mort, on peut recruter pour 50 M de plus, ça ne suffira pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jul-22 12:15
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
100 % d'accord avec lui
14-Jul-22 15:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "Pyth", d'autant que Tudor est là depuis peu. Pablo ne peut donc pas aller plus vite...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »