Aujourd'hui 02:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35783
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

vitryclubstar a écrit :

chacun ses préférences,

certains préfèrent avoir la régularité dans le moyennement bon, moyennement médiocre comme : merlin mourillo, garcia lirola, lodi.

moi je préfère avoir un joueur capable d'afficher des qualités comme on en a peu vu son poste même si il était capable de sombrer à certain match.

moi j'ai vu un tavares qui a fini par s'essouffler car il avait un entraineur qui lui demandait peut être trop, je vois un joueur qui avait une marge de progression, et qui me faisait parfois penser à mendy ou à taiwo sur certaine actions tant défensivement que offensivement.

je vois un joueur qui a fini par perdre la confiance à force d'être critiqué ,quand un balerdi qui doit être le plus ancien à fait 2 fois plus de boulette que lui en 3 ans mais qu'on lui accorde la patience.

peut être que quand lui laissant sa chance et du temps, il aurait appris à se canalisé.

et comme ocampos, je pense que le championnat italien va beaucoup lui servir.


Pour te dire, j'ai préféré avoir un bailly avec un potentiel incroyable mais trop fragile qu'un gigot régulier dans le moyen.

Le problème, ce n'est pas les boulettes de Nuno Tavares, c'est simplement qu'il avait le « QI foot » proche du néant.
Mais aujourd'hui, comme tu dis, il a peut-être mûri, au final.

Et puis tu abordes Ocampos. Lui, par exemple, il réfléchit avec un ballon. Il a certes un jeu basé sur la grinta, mais il ne fait pas non plus n'importe quoi, il ne joue pas solo, et essaie de créer le danger en faisant gaffe de ne pas mettre ses coéquipiers en danger en retour. Alors tout n'était pas parfait, bien sûr, mais Ocampos fait pour moi partie des meilleurs pistons/ailiers qu'on a eus à l'OM.

Franchement l'exemple ocampos est au contraire très bien trouvé pour moi.

Certains se souviennent que du ocampos de la fin chez nous mais chez nous et pendant plus d'une saison qu'est ce qu'il était nul sérieux au début.
Niveau Qi foot on avait touché le fond, il dribblait tête baissé comme un poulet, il faisait tout à contre temps.

On juge tavares sur une saison mais si on avait fait pareil sur ocampos, Gignac, Thauvin, etc, on en parlerait pas en terme élogieux

Ocampos en tant qu'avant-centre, je n'ai pas aimé du tout. En tant qu'ailier, ça s'est nettement amélioré à travers le temps. Et en tant que piston, il a été royal.
L'OM a gardé Ocampos sûrement parce que le club manquait de thune. Du coup, il a saisi sa chance, et ça a payé.

Par contre, là, parce que le club n'était pas dans une si mauvaise passe, Nuno Tavares n'a pas pu prouver plus qu'à travers la saison Tudor.

Donc, en ce sens, l'exemple Ocampos est peut-être bien trouvé. Il n'empêche qu'on en reste au même point : Signer Nuno dans ce timing était beaucoup trop risqué au vu de sa seule saison.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 03:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11978
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :


Le problème, ce n'est pas les boulettes de Nuno Tavares, c'est simplement qu'il avait le « QI foot » proche du néant.
Mais aujourd'hui, comme tu dis, il a peut-être mûri, au final.

Et puis tu abordes Ocampos. Lui, par exemple, il réfléchit avec un ballon. Il a certes un jeu basé sur la grinta, mais il ne fait pas non plus n'importe quoi, il ne joue pas solo, et essaie de créer le danger en faisant gaffe de ne pas mettre ses coéquipiers en danger en retour. Alors tout n'était pas parfait, bien sûr, mais Ocampos fait pour moi partie des meilleurs pistons/ailiers qu'on a eus à l'OM.

Franchement l'exemple ocampos est au contraire très bien trouvé pour moi.

Certains se souviennent que du ocampos de la fin chez nous mais chez nous et pendant plus d'une saison qu'est ce qu'il était nul sérieux au début.
Niveau Qi foot on avait touché le fond, il dribblait tête baissé comme un poulet, il faisait tout à contre temps.

On juge tavares sur une saison mais si on avait fait pareil sur ocampos, Gignac, Thauvin, etc, on en parlerait pas en terme élogieux

Ocampos en tant qu'avant-centre, je n'ai pas aimé du tout. En tant qu'ailier, ça s'est nettement amélioré à travers le temps. Et en tant que piston, il a été royal.
L'OM a gardé Ocampos sûrement parce que le club manquait de thune. Du coup, il a saisi sa chance, et ça a payé.

Par contre, là, parce que le club n'était pas dans une si mauvaise passe, Nuno Tavares n'a pas pu prouver plus qu'à travers la saison Tudor.

Donc, en ce sens, l'exemple Ocampos est peut-être bien trouvé. Il n'empêche qu'on en reste au même point : Signer Nuno dans ce timing était beaucoup trop risqué au vu de sa seule saison.

Et pourtant les dirigeants ont voulu le signer définitivement à l'issu de son prêt c'est Arsenal qui en demandait une somme folle car ils ont cru qu'ils avaient un second saliba suite à sa saison chez nous (en terme de stats c'était impressionnant).

Au final il part pour 5m€ 1 an plus tard tant pis pour eux. On verra bien son évolution, moi je crois en ce joueur

Aujourd'hui 03:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35783
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Sheryo13 a écrit :

les dirigeants ont voulu le signer définitivement à l'issu de son prêt c'est Arsenal qui en demandait une somme folle car ils ont cru qu'ils avaient un second saliba suite à sa saison chez nous (en terme de stats c'était impressionnant).

Au final il part pour 5m€ 1 an plus tard tant pis pour eux.

Ça, j'avais déjà zappé, pardon.
Mais il n'empêche que je suis ravi qu'on n'ait pas tenté le diable en le signant au prix d'un Saliba.

Sheryo13 a écrit :

On verra bien son évolution, moi je crois en ce joueur

Je n'ai pas dit non plus que je ne croyais pas en Nuno. J'ai dit et répété que je trouvais le timing trop risqué au vu de sa saison sous Tudor. Aujourd'hui, avec ses jolies stat' de passeur, j'aimerais vraiment le revoir à l'œuvre. Et à son jeune âge, je pense qu'il a peut-être mûri entre temps.

Aujourd'hui 04:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11978
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

les dirigeants ont voulu le signer définitivement à l'issu de son prêt c'est Arsenal qui en demandait une somme folle car ils ont cru qu'ils avaient un second saliba suite à sa saison chez nous (en terme de stats c'était impressionnant).

Au final il part pour 5m€ 1 an plus tard tant pis pour eux.

Ça, j'avais déjà zappé, pardon.
Mais il n'empêche que je suis ravi qu'on n'ait pas tenté le diable en le signant au prix d'un Saliba.

Sheryo13 a écrit :

On verra bien son évolution, moi je crois en ce joueur

Je n'ai pas dit non plus que je ne croyais pas en Nuno. J'ai dit et répété que je trouvais le timing trop risqué au vu de sa saison sous Tudor. Aujourd'hui, avec ses jolies stat' de passeur, j'aimerais vraiment le revoir à l'œuvre. Et à son jeune âge, je pense qu'il a peut-être mûri entre temps.

Ah oui à 40m€ je suis content aussi. Mais à 5m€ je trouve ça dommage, j'aurais préféré avoir lui que Garcia.

Après je respecte les avis de chacun et je comprends qu'on veuille pas de lui sur ce qu'il a montré, tout comme je comprenais veux qui voulaient se débarrasser de balerdi alors que j'en avais pas du tout envie à l'époque ou encore lirola maintenant

Aujourd'hui 09:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38167
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Avant de regretter quoi que ce soit le concernant, attendons au moins qu'il fasse une saison complète, car en octobre 2022 tout le monde voulait la lever cette OA.

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 12:49)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 10:07

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9982
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Il n'est plus là... et puis bon, regretter les joueurs  qu'on a eu et qui ont été énorme je dis pas.. mais lui.. c'était un phénomène smile
Capable de truc absolument fou mais au final... désespérant sur la longueur du championnat.
Je l'avais presque oublié ce joueur.

Aujourd'hui 10:57

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6025
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

vitryclubstar a écrit :

chacun ses préférences,

certains préfèrent avoir la régularité dans le moyennement bon, moyennement médiocre comme : merlin mourillo, garcia lirola, lodi.

moi je préfère avoir un joueur capable d'afficher des qualités comme on en a peu vu son poste même si il était capable de sombrer à certain match.

moi j'ai vu un tavares qui a fini par s'essouffler car il avait un entraineur qui lui demandait peut être trop, je vois un joueur qui avait une marge de progression, et qui me faisait parfois penser à mendy ou à taiwo sur certaine actions tant défensivement que offensivement.

je vois un joueur qui a fini par perdre la confiance à force d'être critiqué ,quand un balerdi qui doit être le plus ancien à fait 2 fois plus de boulette que lui en 3 ans mais qu'on lui accorde la patience.

peut être que quand lui laissant sa chance et du temps, il aurait appris à se canalisé.

et comme ocampos, je pense que le championnat italien va beaucoup lui servir.


Pour te dire, j'ai préféré avoir un bailly avec un potentiel incroyable mais trop fragile qu'un gigot régulier dans le moyen.

Le problème, ce n'est pas les boulettes de Nuno Tavares, c'est simplement qu'il avait le « QI foot » proche du néant.
Mais aujourd'hui, comme tu dis, il a peut-être mûri, au final.

Et puis tu abordes Ocampos. Lui, par exemple, il réfléchit avec un ballon. Il a certes un jeu basé sur la grinta, mais il ne fait pas non plus n'importe quoi, il ne joue pas solo, et essaie de créer le danger en faisant gaffe de ne pas mettre ses coéquipiers en danger en retour. Alors tout n'était pas parfait, bien sûr, mais Ocampos fait pour moi partie des meilleurs pistons/ailiers qu'on a eus à l'OM.

Franchement l'exemple ocampos est au contraire très bien trouvé pour moi.

Certains se souviennent que du ocampos de la fin chez nous mais chez nous et pendant plus d'une saison qu'est ce qu'il était nul sérieux au début.
Niveau Qi foot on avait touché le fond, il dribblait tête baissé comme un poulet, il faisait tout à contre temps.

On juge tavares sur une saison mais si on avait fait pareil sur ocampos, Gignac, Thauvin, etc, on en parlerait pas en terme élogieux

+1

C'est tout ce que je dis.

certains se permette de juger une seul saison de tavares qui découvrait la ligue 1 avec un entraineur qui a épuisé ces joueurs en 4 mois.

et vu son abattage physique, et ses critiques il a finit pas s'essoufler.

mais au vu de son potentiel (il vient pas d'arsenal pour rien), il est certain que les critiques sur son soit disant Qi, est caduque tant sa marge de progression est encore énorme, et je lui souhaite de l'apprendre dans le football européen le plus tactique.

par contre vos merlin garcai mourillo lodi, ils peuvent faire le tour de l'europe, il deviendront au mieux moyennement bon (pour moi) encore que mourillo a un petit quelque chose.

tavares par exemple, dans 2 ou 3 ans, je le vois quasi au niveau que le portugais qui joue au psg au même poste.

et c'est un mec que tu revend au moins 30 millions.

merlin je vois bien la hype aujourd'hui, mais c'est un joueur made in france, comme rongier, c'est honnête, mais pas au point de crevé l'écran à l'étranger.

Aujourd'hui 12:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16300
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Franchement l'exemple ocampos est au contraire très bien trouvé pour moi.

Certains se souviennent que du ocampos de la fin chez nous mais chez nous et pendant plus d'une saison qu'est ce qu'il était nul sérieux au début.
Niveau Qi foot on avait touché le fond, il dribblait tête baissé comme un poulet, il faisait tout à contre temps.

On juge tavares sur une saison mais si on avait fait pareil sur ocampos, Gignac, Thauvin, etc, on en parlerait pas en terme élogieux

Ocampos en tant qu'avant-centre, je n'ai pas aimé du tout. En tant qu'ailier, ça s'est nettement amélioré à travers le temps. Et en tant que piston, il a été royal.
L'OM a gardé Ocampos sûrement parce que le club manquait de thune. Du coup, il a saisi sa chance, et ça a payé.

Par contre, là, parce que le club n'était pas dans une si mauvaise passe, Nuno Tavares n'a pas pu prouver plus qu'à travers la saison Tudor.

Donc, en ce sens, l'exemple Ocampos est peut-être bien trouvé. Il n'empêche qu'on en reste au même point : Signer Nuno dans ce timing était beaucoup trop risqué au vu de sa seule saison.

Et pourtant les dirigeants ont voulu le signer définitivement à l'issu de son prêt c'est Arsenal qui en demandait une somme folle car ils ont cru qu'ils avaient un second saliba suite à sa saison chez nous (en terme de stats c'était impressionnant).

Au final il part pour 5m€ 1 an plus tard tant pis pour eux. On verra bien son évolution, moi je crois en ce joueur

Pas vraiment, Arteta le voulait pas, il avait déjà fait une saison là-bas, il l'avait vu à l’œuvre, c'est vraiment pas étonnant qu'un coach comme lui n'ait pas voulu de ce joueur au final.
Quand à nous, c'était assez logique de le laisser retourner là-bas, d'autant plus qu'il n'avait pas d'OA, et qu'on repartait de nouveau dans le flou niveau entraineur.

Aujourd'hui 14:22

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6025
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

GoraPizzHerria a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :


Ocampos en tant qu'avant-centre, je n'ai pas aimé du tout. En tant qu'ailier, ça s'est nettement amélioré à travers le temps. Et en tant que piston, il a été royal.
L'OM a gardé Ocampos sûrement parce que le club manquait de thune. Du coup, il a saisi sa chance, et ça a payé.

Par contre, là, parce que le club n'était pas dans une si mauvaise passe, Nuno Tavares n'a pas pu prouver plus qu'à travers la saison Tudor.

Donc, en ce sens, l'exemple Ocampos est peut-être bien trouvé. Il n'empêche qu'on en reste au même point : Signer Nuno dans ce timing était beaucoup trop risqué au vu de sa seule saison.

Et pourtant les dirigeants ont voulu le signer définitivement à l'issu de son prêt c'est Arsenal qui en demandait une somme folle car ils ont cru qu'ils avaient un second saliba suite à sa saison chez nous (en terme de stats c'était impressionnant).

Au final il part pour 5m€ 1 an plus tard tant pis pour eux. On verra bien son évolution, moi je crois en ce joueur

Pas vraiment, Arteta le voulait pas, il avait déjà fait une saison là-bas, il l'avait vu à l’œuvre, c'est vraiment pas étonnant qu'un coach comme lui n'ait pas voulu de ce joueur au final.
Quand à nous, c'était assez logique de le laisser retourner là-bas, d'autant plus qu'il n'avait pas d'OA, et qu'on repartait de nouveau dans le flou niveau entraineur.

pas étonnant de arteta?

demande à aubaum?
demande à guendouzi?
demande à saliba qui a due faire 3 prêt avant de devenir titulaire.


tavares, oublie ces stats à la lazio (même si je crois qu'il doit avoir le meilleur pourcentage de drible en europe, et doit être le meilleur passeur d'italie lol )

regarde juste ces matchs, et dis moi si en 2 ans, excepté clauss, on a eu un joueur capable de faire ce qu'il fait.

bloquer son couloir, même quand il est pris dans le dos, avec sa vitesse il reprend l'attaquant et derrière il remonte tout le terrain en se transformant en aillier en éliminant les joueurs comme si c'était des enfants et délivrer galette sur galette.

alors oui d'ici novembre il va s'essouffler, mais c'est aussi à l'entraineur de savoir le canaliser en lui demandant temps en temps de rester derrière surtout si le score ne l'impose pas.

et lui rien à voir avec marcelo (je sais pas si tu as connu celui du réal) qui était surtout un aillier et pas vraiment défenseur, tavares lui sans tacler arrive a te prendre la balle dans les pieds proprement.

il est perfectible mais avec de l'expérience et surtout de la confiance, on va bientôt en entendre parler contrairement à d'autre (comme gerson par exemple tongue  tongue )

Aujourd'hui 16:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16732
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

GoraPizzHerria a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :


Ocampos en tant qu'avant-centre, je n'ai pas aimé du tout. En tant qu'ailier, ça s'est nettement amélioré à travers le temps. Et en tant que piston, il a été royal.
L'OM a gardé Ocampos sûrement parce que le club manquait de thune. Du coup, il a saisi sa chance, et ça a payé.

Par contre, là, parce que le club n'était pas dans une si mauvaise passe, Nuno Tavares n'a pas pu prouver plus qu'à travers la saison Tudor.

Donc, en ce sens, l'exemple Ocampos est peut-être bien trouvé. Il n'empêche qu'on en reste au même point : Signer Nuno dans ce timing était beaucoup trop risqué au vu de sa seule saison.

Et pourtant les dirigeants ont voulu le signer définitivement à l'issu de son prêt c'est Arsenal qui en demandait une somme folle car ils ont cru qu'ils avaient un second saliba suite à sa saison chez nous (en terme de stats c'était impressionnant).

Au final il part pour 5m€ 1 an plus tard tant pis pour eux. On verra bien son évolution, moi je crois en ce joueur

Pas vraiment, Arteta le voulait pas, il avait déjà fait une saison là-bas, il l'avait vu à l’œuvre, c'est vraiment pas étonnant qu'un coach comme lui n'ait pas voulu de ce joueur au final.
Quand à nous, c'était assez logique de le laisser retourner là-bas, d'autant plus qu'il n'avait pas d'OA, et qu'on repartait de nouveau dans le flou niveau entraineur.

Je me souviens qu’on veut le signer pendant l’automne et renégocier l’OA à ce moment là, mais pas du tout en fin de saison, d’autant que Tudor finit même pas le mettre sur le banc alors qu’il n’a pas de véritable remplaçant.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16300
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Tavares n'avait pas d'OA, je ne doute pas qu'avant la trêve, des journaux aient dit que l'OM voulait le conserver ; que des dirigeants du club l'aient dit publiquement, j'en doute fort par contre. Mais en tout état de cause, rien n'aurait été possible avant la fin de saison, Arsenal n'aurait pas accepté de transfert au mercato d'hiver, un marché qui aurait limité les potentilles offres qualitatives pour eux.

Aujourd'hui 17:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11978
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Non on avait pas de clause mais on essaye quand mm de l'acheter à la fin de son prêt dans mes souvenirs.

Arsenal demande un prix complètement démesuré (je me demande si c'est pas 30m€) et naturellement on passe à autre chose

Aujourd'hui 20:33

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6720
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

La vache .... je découvre la hype Tavares ... moi le souvenir qu'il me laisse c'est les longs mois ou il est absolument insuportable...

Mais dans le doute j'ai été vérifier ses stats... Chez nous en 30 matchs il fait 6 buts et 0 inverti....  buts dans le premier moi et demi et après.... le néant....

On l'achète pas... il fait une pige l'année d'après a Notingham... Walou.... pas une stat....

Et là il débarque en italie (ou sa vitesse va beaucoup l'aider...) et pour l'instant il ne fait rien de plus que ce qu'il fait chez nous les deux premiers mois..... donc je vais attendre....mais le souvenir de ce joueur c'est vraiment qu'arrivé le mois de Décembre je l'ai detesté.... il ne foutait plus rien ...il rentrait et ne jouait plus que pour lui ...il jouait ailier au lieu de tenir son poste d'ARD.... au final Tudor le laissait sur le banc et ne le faisait entrée plus que lorsqu'on était mené au score... Vraiment meme s'il se réveille en italie je suis pas sur de vouloir revoir sa tronche chez nous

Aujourd'hui 20:39

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14461
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Kounif a écrit :

La vache .... je découvre la hype Tavares ... moi le souvenir qu'il me laisse c'est les longs mois ou il est absolument insuportable...

Mais dans le doute j'ai été vérifier ses stats... Chez nous en 30 matchs il fait 6 buts et 0 inverti....  buts dans le premier moi et demi et après.... le néant....

On l'achète pas... il fait une pige l'année d'après a Notingham... Walou.... pas une stat....

Et là il débarque en italie (ou sa vitesse va beaucoup l'aider...) et pour l'instant il ne fait rien de plus que ce qu'il fait chez nous les deux premiers mois..... donc je vais attendre....mais le souvenir de ce joueur c'est vraiment qu'arrivé le mois de Décembre je l'ai detesté.... il ne foutait plus rien ...il rentrait et ne jouait plus que pour lui ...il jouait ailier au lieu de tenir son poste d'ARD.... au final Tudor le laissait sur le banc et ne le faisait entrée plus que lorsqu'on était mené au score... Vraiment meme s'il se réveille en italie je suis pas sur de vouloir revoir sa tronche chez nous

Mêmes souvenirs que toi perso. Quelques bon matchs au lancement de la saison. Puis plus rien. SI vous trouvez Wahi pas concerné, Tavares c'était encore pire.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 20:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40109
Hors ligne

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Tavares c'est franchement l'un de nos joueurs que j'ai le moins aimé ces dernières années, pour une action de classe, c'etait 100 actions de merde ou le mec perdait le ballon tout seul ou tirait juste pour tirer. la définition même du poulet sans tête. D'ailleurs cette saison là, je reste convaincu que si on avait pris un piston gauche de qualite au mercato d'hiver, on aurait pu viser mieux.... ce type nous a flingue un nombre incalculable d'occasions.

tant mieux pour lui s'il marche en Italie, mais j'ai absolument aucun regret.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:57)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum