19-Aug-25 17:53

lucianoo
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Pytheas83bm a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Pablo est suspendu

exact.

Ouais ben d'ailleurs si on veut laver plus blanc que blanc, Longoria aurait pu se barrer après ce petage de plomb juste insensé pour un président de club.
Je trouve ca fort de café de demander a ses joueurs d'être irréprochable a chaque instant,  quand on ne l'est pas soit même.
Vla l'image qu'il a donné du club avce son petage de plomb de cour d'école.
Bref on peut aussi laisser couler des fois.

Dernière modification par lucianoo (19-Aug-25 17:53)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-25 17:55

chris1004
 Membre
Lieu: France

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Pablo est suspendu

exact.

Ouais ben d'ailleurs si on veut laver plus blanc que blanc, Longoria aurait pu se barrer après ce petage de plomb juste insensé pour un président de club.
Je trouve ca fort de café de demander a ses joueurs d'être irréprochable a chaque instant,  quand on ne l'est pas soit même.

C'est probablement la meilleur chose qui soit arrivé, on n'a plus jamais été lésé par l'arbitrage ensuite.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-25 17:59

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

ratus100 a écrit :

Perfex a écrit :

Donc un petage de plombe et on oublie le joueur qu il est et les sacrifice qu’il a fait pour venir chez nous ???

Que Longoria prépare ses bagages, la saison pue la catastrophe.

Non tout n est pas acceptable meme si tu es rabiot donc a voir.

Des altercation des insultes entre coéquipier c'est arrivé.
Pleins de fois .
Sans forcément virer les 2 joueurs.

le football est injuste@Aulas

19-Aug-25 18:01

Lulub
Membre

Prendergast a écrit :

Lulub a écrit :

Va quand même falloir justifier en quoi c'est respecter l'institution que de prendre une décision impulsive qui nique le saison de ton club dès la 1ère journée.

J'en peux plus de cette gestion. Je vais prendre un peu de recul je pense.

on sait même pas ce qu'il s'est passé

On sait que nos dirigeants ont décidé en moins de 48 heures de mettre à la porte notre meilleur joueur et notre seul ailier gauche valide (tout en détruisant sa côte sur le marché au passage).

Je vois pas en quoi une décision pareille respecte l'institution où sert ses intérêts.

C'est lunaire comme gestion.

19-Aug-25 18:07

archibg
My heart belongs to bimbos

C'est super d'envoyer des messages pour montrer que l'institution est importante, mais à court-terme (et ca va forcement avoir des impacts pas bons à plus long terme), v'là la gueule du bordel qu'on se fout dans le club et qui impacte justement l'institution...Quelle cauchemar!

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

19-Aug-25 18:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

Prendergast a écrit :

Lulub a écrit :

Va quand même falloir justifier en quoi c'est respecter l'institution que de prendre une décision impulsive qui nique le saison de ton club dès la 1ère journée.

J'en peux plus de cette gestion. Je vais prendre un peu de recul je pense.

on sait même pas ce qu'il s'est passé

On sait que nos dirigeants ont décidé en moins de 48 heures de mettre à la porte notre meilleur joueur et notre seul ailier gauche valide (tout en détruisant sa côte sur le marché au passage).

Je vois pas en quoi une décision pareille respecte l'institution où sert ses intérêts.

C'est lunaire comme gestion.

Non c’est formidable car Longoria est un génie. Comme RDZ d’ailleurs. On a de la chance de les avoir. Sans eux on jouerait le maintien.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Aug-25 18:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Pablo est suspendu

exact.

Ouais ben d'ailleurs si on veut laver plus blanc que blanc, Longoria aurait pu se barrer après ce pétage de plomb juste insensé pour un président de club.
Vla l'image qu'il a donné du club avec son pétage de plomb de cour d'école.

en plus lui il tenait la caméra entre ses mains, ce qui n'est pas le cas de rabiot et rowe qui étaient dans l'intimité du vestiaire. lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Aug-25 18:11

Chelito
Membre

Il a frappé qui, Longoria?

19-Aug-25 18:11

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

exact.

C'est probablement la meilleur chose qui soit arrivé, on n'a plus jamais été lésé par l'arbitrage ensuite.

Cest faux, je te laisse chercher mais j'ai en tête au moins une grosse enculerie.
Et pas dans un petit match  wink

19-Aug-25 18:13

chaz01
Membre

J’adore Pablo je le trouve ultra compétant mais il a beaucoup de mal à gérer ces émotions et ça déteins sur tout le monde
Je me demande s’il devrait être autant exposé
Il faut qu’il prenne du recul

19-Aug-25 18:14

Hamada
Membre

chaz01 a écrit :

J’adore Pablo je le trouve ultra compétant mais il a beaucoup de mal à gérer ces émotions et ça déteins sur tout le monde

Il me semble qu'il en a déjà pris pas mal, du recul. Mais bon, pas sûr que gérer ses émotions, ce soit la qualité première de Benatia et De Zerbi, aussi  lol

19-Aug-25 18:17

lucianoo
Membre

Hamada a écrit :

chaz01 a écrit :

Il me semble qu'il en a déjà pris pas mal, du recul. Mais bon, pas sûr que gérer ses émotions, ce soit la qualité première de Benatia et De Zerbi, aussi  lol

Voilà tu as tout dit.
Tlm est a fleur de peau, ca n'aide pas a travailler dans la sérénité.
Après, on sait que président de l'OM, cest pas un taf a faire trop longtemps si on veut préserver sa sente mentale.

19-Aug-25 18:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OM a écrit :

Aujourd'hui
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille informe qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par le club.

Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club.

La décision a été communiquée par le club aux deux joueurs ce lundi.

19-Aug-25 18:19

Christodange
Membre

chuuwah a écrit :

OM a écrit :

Aujourd'hui

L’Olympique de Marseille informe qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par le club.

Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club.

Rabiot putain non sad

19-Aug-25 18:19

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

le problème c'est qu'entre lui, MB et rdz il y en a pas qui sache gérer un groupe et des égos

Oui tu as des fortes personnalités, c'est normal dans une top team qui prétend jouer la ldc de ne pas avoir 22 moutons contents de perdre...

vieux de la vieille

19-Aug-25 18:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chuuwah a écrit :

OM a écrit :

Aujourd'hui

comme ça c'est clair
leur bagarre à du être violente

Textor notre héros

19-Aug-25 18:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chaz01 a écrit :

le fait est qu'il répète souvent que personne n'est au dessus de l'om mais prendre des décisions aussi expéditives montre qu'il n'a pas compris que ce n'est pas comme ça qu'on défend les intérêts d'un club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Aug-25 18:24

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

OM a écrit :

Aujourd'hui

comme ça c'est clair

C'est très bien . Et je pense encore que pour Rabiot c'est rattrapable . Il va falloir qu'il s'excuse publiquement . Dans le cas contraire au revoir et on va recruter un 10

19-Aug-25 18:25

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Pytheas83bm a écrit :

chaz01 a écrit :

le fait est qu'il répète souvent que personne n'est au dessus de l'om mais prendre des décisions aussi expéditives montre qu'il n'a pas compris que ce n'est pas comme ça qu'on défend les intérêts d'un club.

La dispute a eu lieu vendredi soir. Ils ont réfléchi jusqu'à mardi . Perso c'est pas à chaud mais réfléchit

19-Aug-25 18:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

OMFlo84 a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

comme ça c'est clair

C'est très bien . Et je pense encore que pour Rabiot c'est rattrapable . Il va falloir qu'il s'excuse publiquement . Dans le cas contraire au revoir et on va recruter un 10

je pense que c'est mort on a fait un communiqué carrément

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum