19-Aug-25 20:14
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1674
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Setho a écrit :
sosoben a écrit :
Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?
Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.
Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !Va falloir attendre d’avoir un peu plus d’informations mais j’ai plutôt l’impression que « l’institution OM » se fait respecter par ces décisions.
Ça veut dire que peu importe ton statut, peu importe la valeur que tu pourrais avoir sur le marché des transferts, ça ne t’empêche pas de devoir respecter certaines règles.
Pour le coup, respect à la direction sportive.
+1
Annonce
19-Aug-25 20:24
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
- Date d'inscription: 25-Nov-05
- Messages: 9254
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
sosoben a écrit :
Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?
Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.
Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !
Le mec il y connais rien au foot, ça ne l'intéresse pas et il a le charisme d'une huitre,
il n'y a rien à attendre de ce gars pour remettre de l'ordre...
vieux de la vieille
19-Aug-25 20:25
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
La fameuse institution.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 20:30
- kf
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-May-05
- Messages: 6209
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
La fameuse institution.
En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.
Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.
19-Aug-25 20:33
- Setho
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-Apr-09
- Messages: 2619
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kissifrot72 a écrit :
sosoben a écrit :
Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?
Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.
Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !Le mec il y connais rien au foot, ça ne l'intéresse pas et il a le charisme d'une huitre,
il n'y a rien à attendre de ce gars pour remettre de l'ordre...
Remettre quel ordre ?
Je trouve, au contraire, que le Club est entrain de montrer qu’ il y a de l’ordre et des règles à respecter.
Encore une fois, il faut attendre pour avoir plus d’informations mais je suis très surpris des réactions sur le forum suite aux décisions prises par le Club. Enfin surtout je ne comprends pas qu’on puisse trouver que c’est le bordel alors que justement les décisions prises ont tendance à montrer que il y a de l’ordre, une hiérarchie et des règles à respecter.
19-Aug-25 20:33
- luymnades
- Membre
-

- Date d'inscription: 05-Apr-12
- Messages: 213
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Setho a écrit :
sosoben a écrit :
Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?
Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.
Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !Va falloir attendre d’avoir un peu plus d’informations mais j’ai plutôt l’impression que « l’institution OM » se fait respecter par ces décisions.
Ça veut dire que peu importe ton statut, peu importe la valeur que tu pourrais avoir sur le marché des transferts, ça ne t’empêche pas de devoir respecter certaines règles.
Pour le coup, respect à la direction sportive.
L'institution OM a bon dos.
On passe encore pour un club instable.
On vire notre leader technique comme un chien.
Ça va insiter les joueurs à rester tiens.
Toute l'équipe va changer à nouveau
On a quasi plus de milieu de terrain ; une défense en bois.
Et on veut concurrencer le QSG .... on passe pour des amateurs
19-Aug-25 20:35
- eighty-nine
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-Aug-22
- Messages: 567
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kf a écrit :
Sven a écrit :
La fameuse institution.
En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.
Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.
oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel
Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfff
Dernière modification par eighty-nine (19-Aug-25 20:37)
19-Aug-25 20:38
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
- Date d'inscription: 25-Nov-05
- Messages: 9254
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Setho a écrit :
kissifrot72 a écrit :
sosoben a écrit :
Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?
Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.
Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !Le mec il y connais rien au foot, ça ne l'intéresse pas et il a le charisme d'une huitre,
il n'y a rien à attendre de ce gars pour remettre de l'ordre...Remettre quel ordre ?
Je trouve, au contraire, que le Club est entrain de montrer qu’ il y a de l’ordre et des règles à respecter.
Encore une fois, il faut attendre pour avoir plus d’informations mais je suis très surpris des réactions sur le forum suite aux décisions prises par le Club. Enfin surtout je ne comprends pas qu’on puisse trouver que c’est le bordel alors que justement les décisions prises ont tendance à montrer que il y a de l’ordre, une hiérarchie et des règles à respecter.
Ton président et son second qui petent des câbles et prennent des suspensions
On est le club qui doit virer ou blacklisté le plus de joueurs depuis quelques années
Un proprio absent qui ne défend pas les interets du club
On veut une grande équipe et on ne sait pas gérer les caractères au 1er match...
les supporters ont envies de cramer le centre tous les 2 ans
On passe pour des c... chaque année avec ces histoires
mais ok tout va bien
vieux de la vieille
19-Aug-25 20:40
- kf
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-May-05
- Messages: 6209
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
eighty-nine a écrit :
kf a écrit :
Sven a écrit :
La fameuse institution.
En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.
Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel
Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfff
Comme je le disais , on ne sait pas encore tout exactement , donc c'est difficile pour moi de dire que c'est "excessif " ou pas.
Aucun dirigeant ne s'est exprimé , aucun joueur concerné, on a que des échos et une version de la presse...
Tout le monde sait qu'à court terme ,et si il est n'est pas remplacé correctement Rabiot sera une perte sportivement.
19-Aug-25 20:41
- Setho
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-Apr-09
- Messages: 2619
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
eighty-nine a écrit :
kf a écrit :
Sven a écrit :
La fameuse institution.
En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.
Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel
Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfff
Il y a pas de bourbier, au contraire il y a des règles à respecter, sinon il y a un barème de sanction.
Qu’est-ce qui te fait penser que la sanction est excessive ? Et pourquoi les dirigeants prendraient cette décision excessive ? Quel est leur but aux dirigeants ?
J’ai l’impression que ce qui embête le plus ceux qui font des reproches aux dirigeants c’est de perdre un bon joueur et de ne pas réussir à le remplacer par un joueur de la même valeur.
19-Aug-25 20:51
- eighty-nine
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-Aug-22
- Messages: 567
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Setho a écrit :
eighty-nine a écrit :
kf a écrit :
En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.
Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel
Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfffIl y a pas de bourbier, au contraire il y a des règles à respecter, sinon il y a un barème de sanction.
Qu’est-ce qui te fait penser que la sanction est excessive ? Et pourquoi les dirigeants prendraient cette décision excessive ? Quel est leur but aux dirigeants ?
J’ai l’impression que ce qui embête le plus ceux qui font des reproches aux dirigeants c’est de perdre un bon joueur et de ne pas réussir à le remplacer par un joueur de la même valeur.
oui il y a des regles à respecter mais malheureusement nos dirigeants ont montré l'année dernière que eux aussi pouvait déraper. Donc sauf si rabiot a fait une chose inacceptable bien plus fort qu'une bagarre alors là on pourra aller dans leur sens par contre une simple bagarre oui ce privé d 'un top player c'est une aberration
19-Aug-25 20:51
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Setho a écrit :
eighty-nine a écrit :
kf a écrit :
En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.
Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel
Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfffIl y a pas de bourbier, au contraire il y a des règles à respecter, sinon il y a un barème de sanction.
Qu’est-ce qui te fait penser que la sanction est excessive ? Et pourquoi les dirigeants prendraient cette décision excessive ? Quel est leur but aux dirigeants ?
J’ai l’impression que ce qui embête le plus ceux qui font des reproches aux dirigeants c’est de perdre un bon joueur et de ne pas réussir à le remplacer par un joueur de la même valeur.
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais moi de l’extérieur mon sentiment c’est que ce club est un volcan, il manque un patron qui remet de l’ordre.
Toi tu parles de l’affaire Rabiot/Rowe moi je parle d’un sentiment général,quand on en arrive là c’est qu’on a laissé les choses se passé et les gens se permettre des choses.
On a pas une année où rien ne se passe à un moment donné c’est bien de mettre l’argent mais faut faire comprendre les choses aux gens surtout il ne s’exprime jamais pour calmer les choses vis à vis des medias.
Le gars est totalement effacé comme s’il ne faisait pas partit de l’organigramme, indirectement cela va lui faire perdre de l’argent de ses investissements c’est pas une bonne image que l’on renvoie..
Pablo / Benatia c’est bien mais l’homme qui a le plus de poids chez nous c’est lui.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
19-Aug-25 20:56
- LuchoForever
- Membre
-

- Date d'inscription: 06-Feb-15
- Messages: 9453
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Depuis Eyraud j’ai bien compris qu’il n’interviendra plus. Mais franchement, Longoria mériterait de se faire recadrer un peu dans sa gestion qui impacte la valorisation des joueurs. De plus en plus de joueurs chers, et pourtant à chaque fois on se vautre…et on veut recommencer…
19-Aug-25 21:10
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

- Date d'inscription: 03-Feb-04
- Messages: 6488
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
LuchoForever a écrit :
Depuis Eyraud j’ai bien compris qu’il n’interviendra plus. Mais franchement, Longoria mériterait de se faire recadrer un peu dans sa gestion qui impacte la valorisation des joueurs. De plus en plus de joueurs chers, et pourtant à chaque fois on se vautre…et on veut recommencer…
Non il se vautre jamais vu qu il retourne toujours sur ces pattes
19-Aug-25 21:30
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
- Date d'inscription: 02-Mar-09
- Messages: 12642
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bon courage, Franky !
Tu es tombé chez les dingues…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
19-Aug-25 21:33
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 20006
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ce club est fou 
Addiction à l'OM depuis 1994.
19-Aug-25 21:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12372
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Eldarion a écrit :
Ce club est fou
Franck Grimes

le football est injuste@Aulas
19-Aug-25 21:54
- LuchoForever
- Membre
-

- Date d'inscription: 06-Feb-15
- Messages: 9453
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ratus100 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Depuis Eyraud j’ai bien compris qu’il n’interviendra plus. Mais franchement, Longoria mériterait de se faire recadrer un peu dans sa gestion qui impacte la valorisation des joueurs. De plus en plus de joueurs chers, et pourtant à chaque fois on se vautre…et on veut recommencer…
Non il se vautre jamais vu qu il retourne toujours sur ces pattes
Il limite la casse si catastrophe, et vend au prix bas si réussite. Plus values très rares.
En revanche ça tape de plus en plus les records de transfert.
Wahi et Vitinha…on verra Paixao.
20-Aug-25 12:35
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12372
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Il sera au Vélodrome samedi
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-mccourt-a-marseille-pour-om-paris-fc-ce-samedi-228057
le football est injuste@Aulas
20-Aug-25 15:53
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
- Date d'inscription: 25-Nov-05
- Messages: 9254
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gabriel Knight a écrit :
Il sera au Vélodrome samedi
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-mccourt-a-marseille-pour-om-paris-fc-ce-samedi-228057
il sera avec sa tête du gars qui ne comprend toujours pas le foot dans sa tribune, et à se faire baratiner par les 2 gus qui (non) gèrent le club actuellement
ça va nous aider 
vieux de la vieille
