19-Aug-25 20:14

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1674
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Setho a écrit :

sosoben a écrit :

Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?

Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.

Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !

Va falloir attendre d’avoir un peu plus d’informations mais j’ai plutôt l’impression que « l’institution OM » se fait respecter par ces décisions.

Ça veut dire que peu importe ton statut, peu importe la valeur que tu pourrais avoir sur le marché des transferts, ça ne t’empêche pas de devoir respecter certaines règles.

Pour le coup, respect à la direction sportive.

+1

Annonce



19-Aug-25 20:24

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

sosoben a écrit :

Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?

Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.

Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !

Le mec il y connais rien au foot, ça ne l'intéresse pas et il a le charisme d'une huitre, 

il n'y a rien à attendre de ce gars pour remettre de l'ordre...


vieux de la vieille

19-Aug-25 20:25

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 26998
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

La fameuse institution.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Aug-25 20:30

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

La fameuse institution.

En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.

Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.

19-Aug-25 20:33

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2619
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kissifrot72 a écrit :

sosoben a écrit :

Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?

Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.

Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !

Le mec il y connais rien au foot, ça ne l'intéresse pas et il a le charisme d'une huitre, 

il n'y a rien à attendre de ce gars pour remettre de l'ordre...

Remettre quel ordre ?

Je trouve, au contraire, que le Club est entrain de montrer qu’ il y a de l’ordre et des règles à respecter.

Encore une fois, il faut attendre pour avoir plus d’informations mais je suis très surpris des réactions sur le forum suite aux décisions prises par le Club. Enfin surtout je ne comprends pas qu’on puisse trouver que c’est le bordel alors que justement les décisions prises ont tendance à montrer que il y a de l’ordre, une hiérarchie et des règles à respecter.

19-Aug-25 20:33

luymnades
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-12
Messages: 213
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Setho a écrit :

sosoben a écrit :

Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?

Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.

Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !

Va falloir attendre d’avoir un peu plus d’informations mais j’ai plutôt l’impression que « l’institution OM » se fait respecter par ces décisions.

Ça veut dire que peu importe ton statut, peu importe la valeur que tu pourrais avoir sur le marché des transferts, ça ne t’empêche pas de devoir respecter certaines règles.

Pour le coup, respect à la direction sportive.

L'institution OM a bon dos.
On passe encore pour un club instable.
On vire notre leader technique comme un chien.
Ça va insiter les joueurs à  rester tiens.

Toute l'équipe va changer à  nouveau
On a quasi plus de milieu de terrain ; une défense en bois.

Et on veut concurrencer le QSG .... on passe pour des amateurs

19-Aug-25 20:35

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kf a écrit :

Sven a écrit :

La fameuse institution.

En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.

Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.

oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel

Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfff

Dernière modification par eighty-nine (19-Aug-25 20:37)

19-Aug-25 20:38

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Setho a écrit :

kissifrot72 a écrit :

sosoben a écrit :

Alors grand chef, tu vas siffler la fin de la récréation ou tu vas laisser encore tout ce beau monde s’exciter ?

Chaque année c’est le cirque chacun fait ce qu’il veut dans ce club y a pas de patron.

Merci pour les sous, mais il faut davantage s’investir dans un club comme l’OM !

Le mec il y connais rien au foot, ça ne l'intéresse pas et il a le charisme d'une huitre, 

il n'y a rien à attendre de ce gars pour remettre de l'ordre...

Remettre quel ordre ?

Je trouve, au contraire, que le Club est entrain de montrer qu’ il y a de l’ordre et des règles à respecter.

Encore une fois, il faut attendre pour avoir plus d’informations mais je suis très surpris des réactions sur le forum suite aux décisions prises par le Club. Enfin surtout je ne comprends pas qu’on puisse trouver que c’est le bordel alors que justement les décisions prises ont tendance à montrer que il y a de l’ordre, une hiérarchie et des règles à respecter.

Ton président et son second qui petent des câbles et prennent des suspensions

On est le club qui doit virer ou blacklisté le plus de joueurs depuis quelques années

Un proprio absent qui ne défend pas les interets du club

On veut une grande équipe et on ne sait pas gérer les caractères au 1er match...

les supporters ont envies de cramer le centre tous les 2 ans

On passe pour des c... chaque année avec ces histoires



mais ok tout va bien


vieux de la vieille

19-Aug-25 20:40

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

eighty-nine a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

La fameuse institution.

En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.

Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.

oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel

Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfff

Comme je le disais , on ne sait pas encore tout exactement , donc c'est difficile pour moi de dire que c'est "excessif " ou pas.
Aucun dirigeant ne s'est exprimé , aucun joueur concerné, on a que des échos et une version de la presse...

Tout le monde sait qu'à court terme ,et si il est n'est pas remplacé correctement Rabiot sera une perte sportivement.

19-Aug-25 20:41

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2619
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

eighty-nine a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

La fameuse institution.

En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.

Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.

oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel

Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfff

Il y a pas de bourbier, au contraire il y a des règles à respecter, sinon il y a un barème de sanction.

Qu’est-ce qui te fait penser que la sanction est excessive ? Et pourquoi les dirigeants prendraient cette décision excessive ? Quel est leur but aux dirigeants ?

J’ai l’impression que ce qui embête le plus ceux qui font des reproches aux dirigeants c’est de perdre un bon joueur et de ne pas réussir à le remplacer par un joueur de la même valeur.

19-Aug-25 20:51

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Setho a écrit :

eighty-nine a écrit :

kf a écrit :


En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.

Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.

oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel

Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfff

Il y a pas de bourbier, au contraire il y a des règles à respecter, sinon il y a un barème de sanction.

Qu’est-ce qui te fait penser que la sanction est excessive ? Et pourquoi les dirigeants prendraient cette décision excessive ? Quel est leur but aux dirigeants ?

J’ai l’impression que ce qui embête le plus ceux qui font des reproches aux dirigeants c’est de perdre un bon joueur et de ne pas réussir à le remplacer par un joueur de la même valeur.

oui il y a des regles à respecter mais malheureusement nos dirigeants ont montré l'année dernière que eux aussi pouvait déraper. Donc sauf si rabiot a fait une chose inacceptable bien plus fort qu'une bagarre alors là on pourra aller dans leur sens par contre une simple bagarre oui ce privé d 'un top player c'est une aberration

19-Aug-25 20:51

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 7183
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Setho a écrit :

eighty-nine a écrit :

kf a écrit :


En l'occurence ils ont mis en place une ligne de conduite , et quelque soit le statut tout le monde et loger à la meme enseigne.

Attendons d'avoir tout les tenants et aboutissants , après on peut etre d'accord ou pas d'accord sur la méthode et les sanctions , mais effectivement les dirigeants font passer l'institution en premier sur le coup.

oui l'institution doit être mis en avant mais après c'est une décision excessif tu le suspend un ou deux match et basta tu te tire pas une balle dans le pied à 15j de la fin du mercato car tu le remplacera pas et les joueurs qui sont approchés actuellement pour completer l'effectif ne souhaiteront peut être pas venir dans se bourbier potentiel

Quelle équipe vire sont meilleurs joueurs pour une bagarre en interne pfff

Il y a pas de bourbier, au contraire il y a des règles à respecter, sinon il y a un barème de sanction.

Qu’est-ce qui te fait penser que la sanction est excessive ? Et pourquoi les dirigeants prendraient cette décision excessive ? Quel est leur but aux dirigeants ?

J’ai l’impression que ce qui embête le plus ceux qui font des reproches aux dirigeants c’est de perdre un bon joueur et de ne pas réussir à le remplacer par un joueur de la même valeur.

Je comprends tout à fait ton point de vue, mais moi de l’extérieur mon sentiment c’est que ce club est un volcan, il manque un patron qui remet de l’ordre.

Toi tu parles de l’affaire Rabiot/Rowe moi je parle d’un sentiment général,quand on en arrive là c’est qu’on a laissé les choses se passé et les gens se permettre des choses.

On a pas une année où rien ne se passe à un moment donné c’est bien de mettre l’argent mais faut faire comprendre les choses aux gens surtout il ne s’exprime jamais pour calmer les choses vis à vis des medias.

Le gars est totalement effacé comme s’il ne faisait pas partit de l’organigramme, indirectement cela va lui faire perdre de l’argent de ses investissements c’est pas une bonne image que l’on renvoie..

Pablo / Benatia c’est bien mais l’homme qui a le plus de poids chez nous c’est lui.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

19-Aug-25 20:56

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Depuis Eyraud j’ai bien compris qu’il n’interviendra plus. Mais franchement, Longoria mériterait de se faire recadrer un peu dans sa gestion qui impacte la valorisation des joueurs. De plus en plus de joueurs chers, et pourtant à chaque fois on se vautre…et on veut recommencer…

19-Aug-25 21:10

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 6488
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

Depuis Eyraud j’ai bien compris qu’il n’interviendra plus. Mais franchement, Longoria mériterait de se faire recadrer un peu dans sa gestion qui impacte la valorisation des joueurs. De plus en plus de joueurs chers, et pourtant à chaque fois on se vautre…et on veut recommencer…

Non il se vautre jamais vu qu il retourne toujours sur ces pattes

19-Aug-25 21:30

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bon courage, Franky !

Tu es tombé chez les dingues…


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

19-Aug-25 21:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20006
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ce club est fou lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Aug-25 21:53

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eldarion a écrit :

Ce club est fou lol

Franck Grimes  lol  lol  lol


le football est injuste@Aulas

19-Aug-25 21:54

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ratus100 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Depuis Eyraud j’ai bien compris qu’il n’interviendra plus. Mais franchement, Longoria mériterait de se faire recadrer un peu dans sa gestion qui impacte la valorisation des joueurs. De plus en plus de joueurs chers, et pourtant à chaque fois on se vautre…et on veut recommencer…

Non il se vautre jamais vu qu il retourne toujours sur ces pattes

Il limite la casse si catastrophe, et vend au prix bas si réussite. Plus values très rares.
En revanche ça tape de plus en plus les records de transfert.
Wahi et Vitinha…on verra Paixao.

20-Aug-25 12:35

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il sera au Vélodrome samedi
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-mccourt-a-marseille-pour-om-paris-fc-ce-samedi-228057


le football est injuste@Aulas

20-Aug-25 15:53

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Il sera au Vélodrome samedi
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-mccourt-a-marseille-pour-om-paris-fc-ce-samedi-228057

il sera avec sa tête du gars qui ne comprend toujours pas le foot dans sa tribune, et à se faire baratiner par les 2 gus qui (non) gèrent le club actuellement

ça va nous aider  lol


vieux de la vieille

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous