Hier 20:02
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
LuchoM a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Senese a écrit :
Défendre contre toute logique des gus qui émargent à 600 k/mois et n'en branlent pas une sur le terrain, c'est un concept...
Rien à voir avec l'amour du club.
Moi j'aime mon club et j'ai envie de voir ces nuisibles loin de lui...Dis pas ça.. les justiciers vont te tomber dessus..
Normalement tu baisses la tête et tu dis merciIls n'ont pas besoin de vous gérer le club, ils sont bien plus compétents que vous et moi, si le problème c'est Roberto, si se sont certains joueurs on a des dirigeants pour gérer ça, ils savent ce qu'ils font, pas besoin de mettre notre club plus dans la difficulté qu'il ne l'est à l'instant T.
On est tous déçu pour hier soir
Tellement… 🫣
Hier 20:02
- Soz
- Membre
-

LuchoM a écrit :
the_shark a écrit :
LuchoM a écrit :
On a de très bons joueurs et un très bon coach, si ça coince quelque part, à eux de trouver les solutions, moi j'ai confiance aux hommes en place, mais à chier sur eux, vous allez faire fuir des Greenwood et d'autres, vous avez raison continuez comme ça, le club ira beaucoup mieux aprèsPersonne ou presque ne chie sur eux, mais ils commencent à cumuler les "fautes professionnelles". C'est Benatia qui le dit.
Forcement, dans ces situations, le staff, l'entraineur, les capitaines et les gros salaires sont en première ligne.Ils ont merdé, à eux de rectifier le tir, mais ne cassons pas tout, par pitié, c'est la dernière chose à faire, n'écoutez pas tous ces médias qui s'en donnent à coeur joie en ce moment meme, ils sont en pleine jouissance de nous voir comme ça, soutenons le clb plutot dans ce moment difficile, tu crois que Roberto, Pablo et Medhi et les joueurs vivent bien la chose en ce moment, j'en doute, moralement ils doivent etre atteint, leur tirer deçu à balle réelle n'arrangera rien...
Ouais enfin ce n' est pas la faute des médias si on se fait démonter 3-0 par un club Belge, pas la faute aux médias si on termine 24eme en LDC derrière bodo glimt , pas la faute aux médias si on fait des matchs dégueux contre Nantes, Lille, etc...
Les supporters sont à bout et ce n' est pas la faute des médias
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 20:08
- Aux Armes 67
- Membre
-

Si De Zerbi venait à partir, qui prendre ????
Xabi Alonso, Xavi, Marco Rose, Edin Tezic, ....ou un retour d'Igor Tudor ???
Dernière modification par Aux Armes 67 (Hier 20:14)
Hier 20:08
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
the_shark a écrit :
Personne ou presque ne chie sur eux, mais ils commencent à cumuler les "fautes professionnelles". C'est Benatia qui le dit.
Forcement, dans ces situations, le staff, l'entraineur, les capitaines et les gros salaires sont en première ligne.Ils ont merdé, à eux de rectifier le tir, mais ne cassons pas tout, par pitié, c'est la dernière chose à faire, n'écoutez pas tous ces médias qui s'en donnent à coeur joie en ce moment meme, ils sont en pleine jouissance de nous voir comme ça, soutenons le clb plutot dans ce moment difficile, tu crois que Roberto, Pablo et Medhi et les joueurs vivent bien la chose en ce moment, j'en doute, moralement ils doivent etre atteint, leur tirer deçu à balle réelle n'arrangera rien...
Ouais enfin ce n' est pas la faute des médias si on se fait démonter 3-0 par un club Belge, pas la faute aux médias si on termine 24eme en LDC derrière bodo glimt , pas la faute aux médias si on fait des matchs dégueux contre Nantes, Lille, etc...
Les supporters sont à bout et ce n' est pas la faute des médias
Soit, mais ces médias nous cherchent des poux meme quand sa va bien, tu ne vas pas me dire le contraire, 90% de ces médias sont pros parisiens, là ils sont heureux de ce qu'ils nous arrivent...
Sinon, aux dirigeants et surtout aux joueurs de se bouger le cul pour essayer de redresser la barre, meme si effectivement on a prit une sacrée claque et c'est peu de le dire...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 20:12
Aux Armes 67 a écrit :
Abardonado prendra l'intérim jusqu'à la fin de saison
Bien sur, ceux qui vont rappliquer pour me dire que ça ne sera pas pire qu'avec Roberto, je vous vois venir à 100 bornes, c'est pas la peine 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 20:14
- GonzoGoal
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Aux Armes 67 a écrit :
Abardonado prendra l'intérim jusqu'à la fin de saison
![]()
Bien sur, ceux qui vont rappliquer pour me dire que ça ne sera pas pire qu'avec Roberto, je vous vois venir à 100 bornes, c'est pas la peine
Pour moi soit lui veut partir et quitter le navire et tu n'y peux rien, mais je ne vois pas le club le virer maintenant !
comme dit plus haut sortir de marseille un ou 2 jours, les joueurs ne vont pas s'entrainer ils vont faire de la récupération avec le match de samedi...
Et en plus l'entraineur sera en contact avec ses adjoints
Hier 20:29
- Chelito
- Membre
-

Qu'est ce que j'aimerais un petit bandeau dans ACTUALITE OM avec le titre : " Kondogbia cède aux sirènes saoudies" ou "Scamacca à Marseille c'est fait!"
Hier 20:35
- Soz
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Ils ont merdé, à eux de rectifier le tir, mais ne cassons pas tout, par pitié, c'est la dernière chose à faire, n'écoutez pas tous ces médias qui s'en donnent à coeur joie en ce moment meme, ils sont en pleine jouissance de nous voir comme ça, soutenons le clb plutot dans ce moment difficile, tu crois que Roberto, Pablo et Medhi et les joueurs vivent bien la chose en ce moment, j'en doute, moralement ils doivent etre atteint, leur tirer deçu à balle réelle n'arrangera rien...Ouais enfin ce n' est pas la faute des médias si on se fait démonter 3-0 par un club Belge, pas la faute aux médias si on termine 24eme en LDC derrière bodo glimt , pas la faute aux médias si on fait des matchs dégueux contre Nantes, Lille, etc...
Les supporters sont à bout et ce n' est pas la faute des médiasSoit, mais ces médias nous cherchent des poux meme quand sa va bien, tu ne vas pas me dire le contraire, 90% de ces médias sont pros parisiens, là ils sont heureux de ce qu'ils nous arrivent...
Sinon, aux dirigeants et surtout aux joueurs de se bouger le cul pour essayer de redresser la barre, meme si effectivement on a prit une sacrée claque et c'est peu de le dire...
Ah mais que les médias sont pro parisiens ça c'est une vérité mais on cherche avec toutes ces bavures que l'on fait...
Même les médias belges nous taillent....les Belges quoi...je les apprécie bien mais ils nous taillent au foot
On est descendu bien bas
Mais on peut encore creuser
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 20:39
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
Les supporters sont à bout et ce n' est pas la faute des médiasSoit, mais ces médias nous cherchent des poux meme quand sa va bien, tu ne vas pas me dire le contraire, 90% de ces médias sont pros parisiens, là ils sont heureux de ce qu'ils nous arrivent...
Sinon, aux dirigeants et surtout aux joueurs de se bouger le cul pour essayer de redresser la barre, meme si effectivement on a prit une sacrée claque et c'est peu de le dire...Ah mais que les médias sont pro parisiens ça c'est une vérité mais on cherche avec toutes ces bavures que l'on fait...
Même les médias belges nous taillent....les Belges quoi...je les apprécie bien mais ils nous taillent au foot
On est descendu bien bas
Mais on peut encore creuser
C'est un très mauvais moment à endurer, mais si on gagne la coupe de France et qu'on fini sur le podium, on pourra passer à autre chose, mais tu vas me dire avec des si...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 21:23
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Encore une théorie farfelu inventé de toute pièce...
Sven vient de nous inventer les joueurs qui ont les jambes qui tremble lors des match à enjeux, ça n'existe pas
![]()
Arrête un peu. J’invente rien du tout. Par contre toi tu sembles avoir ton petit narratif bien en tête.
Dixit le mec qui te sort qu'aucun joueur qui va jouer une CDM dans 6 mois ne te sort un match de merde en LDC
![]()
![]()
C'est quoi ça, si ce n'est une invention farfelue, dans la ligné de toute les conneries que tu nous a pondu cette semaine
Je pense que tu n’as même pas cherché à comprendre. Et je n’ai pas l’intention de t’expliquer quoi que ce soit.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:24
Aux Armes 67 a écrit :
Xabi Alonso, Xavi, Marco Rose, Edin Tezic, ....ou un retour d'Igor Tudor ???
Amorim, Conceição.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:34
- Chelito
- Membre
-

Sven a écrit :
Aux Armes 67 a écrit :
Xabi Alonso, Xavi, Marco Rose, Edin Tezic, ....ou un retour d'Igor Tudor ???Amorim, Conceição.
Boarf. Ces gars là n'ont rien prouvé en de Nantes et du Portgual. C'est tellement faible.
Surtout aujourd'hui, on est bien placés pour critiquer la Belgique ou le Portugal...
Hier 21:38
- Jub
Membre-

Kanté a 4 millions
Hier 21:50
- oh misère
Membre-

Jub a écrit :
Kanté a 4 millions
net d'impot
kanté dans le desequilibre qu'on a au milieu il prendrait les vagues lui aussi
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 22:00
- carlosmozer
- Membre
-

Dommage que les dirigeants ait encore une fois modifié ce groupe lors du mercato alors qu'il y a un mois il fonctionnait bien.
Hier 22:23
- Jub
Membre-

oh misère a écrit :
Jub a écrit :
Kanté a 4 millions
net d'impot
![]()
kanté dans le desequilibre qu'on a au milieu il prendrait les vagues lui aussi
Kondogbia n’est pas au dessus? Il apporterait de l’exigence
Hier 22:24
- algeria95
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
the_shark a écrit :
Personne ou presque ne chie sur eux, mais ils commencent à cumuler les "fautes professionnelles". C'est Benatia qui le dit.
Forcement, dans ces situations, le staff, l'entraineur, les capitaines et les gros salaires sont en première ligne.Faut toujours qu’il y ait un donneur de leçon qui vienne se mettre en évidence et expliquer aux autres ce qu’est un vrai supporter..
Votre méthode, on la connais, et elle n'a jamais rien apportée de bon, se sont les faits, tout casser quand ça va mal ( et encore le club a plutot de bons résultats globalement en plus ), ça s'appelle de l'instabilité, et ça ne nous a jamais réussit, c'est la raison pour laquelle on ne gagne jamais rien malgré nos moyens, mais bon, si vous voulez encore tout détruire et repartir à zéro allez y messieurs les vrais supporters......
T'as conscience que hier c'était bien plus qu'une simple défaite ???
Perso j'arrive à relativiser des contre performances, Angers, Toulouse, même Nantes ça a été un peu plus difficile mais voilà à 9vs 11 on a pas été ridicule.
Idem en LDC, contre Liverpool, j'ai été le premier à défendre l'équipe.
Mais hier c'est une faute profesionnelle. (@Benatia)
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:37
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Faut toujours qu’il y ait un donneur de leçon qui vienne se mettre en évidence et expliquer aux autres ce qu’est un vrai supporter..
Votre méthode, on la connais, et elle n'a jamais rien apportée de bon, se sont les faits, tout casser quand ça va mal ( et encore le club a plutot de bons résultats globalement en plus ), ça s'appelle de l'instabilité, et ça ne nous a jamais réussit, c'est la raison pour laquelle on ne gagne jamais rien malgré nos moyens, mais bon, si vous voulez encore tout détruire et repartir à zéro allez y messieurs les vrais supporters......
T'as conscience que hier c'était bien plus qu'une simple défaite ???
Perso j'arrive à relativiser des contre performances, Angers, Toulouse, même Nantes ça a été un peu plus difficile mais voilà à 9vs 11 on a pas été ridicule.
Mais hier c'est une faute profesionnelle. (@Benatia)
c'est marrant d'ailleurs de dire que notre problème est l'instabilité, et dans le même temps valider le climat d'instabilité instauré par Longoria, et ce, à tous les étages du club (sauf le sien).
Dernière modification par lucianoo (Hier 22:37)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:43
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
Votre méthode, on la connais, et elle n'a jamais rien apportée de bon, se sont les faits, tout casser quand ça va mal ( et encore le club a plutot de bons résultats globalement en plus ), ça s'appelle de l'instabilité, et ça ne nous a jamais réussit, c'est la raison pour laquelle on ne gagne jamais rien malgré nos moyens, mais bon, si vous voulez encore tout détruire et repartir à zéro allez y messieurs les vrais supporters......T'as conscience que hier c'était bien plus qu'une simple défaite ???
Mais hier c'est une faute profesionnelle. (@Benatia)c'est marrant d'ailleurs de dire que notre problème est l'instabilité, et dans le même temps valider le climat d'instabilité instauré par Longoria, et ce, à tous les étages du club (sauf le sien).
Quand Benatia affirme qu'à l'OM il n'y a pas le temps, j'ai l'impression que c'est davantage pour leur ambitions personnelles qu'il n'y a pas le temps.
Je pense à des gars comme Dedic ou Isma Koné.
Actuellement Vermeeren c'est pareil.
Accepter des erreurs pour capitaliser et donner de la maturité collective au groupe.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:46
- oh misère
Membre-

quelqu'un a une idée de la facon de jouer de algeria95 ?
on est pas arbitré comme les autres ...