Aujourd'hui 10:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

OMpaslePSG a écrit :

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

J'aime beaucoup cette vision. cool
Le regret que j'entendais par là, c'est se demander si certains joueurs ne seraient pas restés, si vraiment nos dirigeants avaient mieux jouer le coup.
Mais effectivement, s'ils sont partis de l'OM, c'est qu'ils n'ont semble-t-il pas tant d'attachement au club.

Le gros problème c'est que ce que tu dis Rasta c'est vrai. Moi aussi je ne regretterais plus personne car y a pas un joueur auquel je m'identifie.

C'est un problème car je pense que les joueurs pensent la même chose de Marseille aujourd'hui...

On a réussi a basculer dans ce monde ou il n'y a plus d'identité dans le club.

Exactement... on a que des joueurs importés à 95%... plus aucun joueur francais dans les titutalires et très peu sur le banc. Le PSG a fait le chemin inverse et ca leur a réussi. En plus, ils font joué beaucoup de jeunes. On ne donne pas du temps de jeu aux jeunes dont ils ne viennent pas et/ou ne restent pas.

Y a ça mais surtout le renouvellement quotidien. Après c'est vrai que Paris a fait un beau changement la dessus. Et la base des étrangers c'est des Portugais donc qui parlent français pour la plupart non ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:57

lucianoo
Membre

raul1319 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

raul1319 a écrit :

Le gros problème c'est que ce que tu dis Rasta c'est vrai. Moi aussi je ne regretterais plus personne car y a pas un joueur auquel je m'identifie.

C'est un problème car je pense que les joueurs pensent la même chose de Marseille aujourd'hui...

On a réussi a basculer dans ce monde ou il n'y a plus d'identité dans le club.

Exactement... on a que des joueurs importés à 95%... plus aucun joueur francais dans les titutalires et très peu sur le banc. Le PSG a fait le chemin inverse et ca leur a réussi. En plus, ils font joué beaucoup de jeunes. On ne donne pas du temps de jeu aux jeunes dont ils ne viennent pas et/ou ne restent pas.

Y a ça mais surtout le renouvellement quotidien. Après c'est vrai que Paris a fait un beau changement la dessus. Et la base des étrangers c'est des Portugais donc qui parlent français pour la plupart non ?

d'ailleurs la première année de Luis Enrique ils auraient pu tout foutre en l'air, et encore plus quand ils ont merdé la saison suivante le début de la campagne LDC, mais la patience leur a donné raison.
Luis Enrique qui se faisait littéralement tailler en pièce par la presse, il aurait pu fuir, mais il a le cuir dur.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:09

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

lucianoo a écrit :

raul1319 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

d'ailleurs la première année de Luis Enrique ils auraient pu tout foutre en l'air, et encore plus quand ils ont merdé la saison suivante le début de la campagne LDC, mais la patience leur a donné raison.
Luis Enrique qui se faisait littéralement tailler en pièce par la presse, il aurait pu fuir, mais il a le cuir dur.

Oui après il est moins volcanique qu'un DZ. Mais c'est vrai qu'il a ramassé pas mal aussi lui dans la presse.

Après on l'a laissé bossé la ou nos dirigeants aiment aussi se montrer !

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 11:10)

Aujourd'hui 16:29

algeria95
Membre

omrockensen a écrit :

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

pour l'OM, c'est énorme.
Rennes a une grosse reput pour les jeunes joueurs, et comme on le souligne souvent sur ce forum, les gars qui quittent l'OM font rarement des carrières incroyables derrière, donc ça donne pas forcément envie de casser sa tirelire.

Pas tellement d'accord
On est très dur avec notre OM, tu as quand même eu des Saliba, Bouba Kamara, Guendouzi, Ndiaye, Pape Gueye, L.Suarez, Zambo Anguissa et d'autres qui sont passé par chez nous et qui font une grosse carrière.

Chuuwah a raison, Vaz avait un boulevard pour grater du temps de jeu avec la blessure de Gouiri, il a cumulé 300 minutes durant son absence. C'est pas enorme.
Pas titulaire en CDF contre des (semi) amateurs.
Alors j'aurais également vendu à 22M+3, mais on n'a pas tout fait pour le valoriser.
Comme Bakola.

Jacquet c’est un 2005 déjà..
Il a joué 64 minutes en 4 matchs à la Roma.. et si j’espère me tromper pour lui.. il aurait du continuer chez nous un peu selon moi.
On lui a fait une proposition qu’on a rarement fait pour un joueur comme lui. ( il me semble?)..

Jacquet 2005 donc ? Pas compris

65 minutes alors qu'il vient d'arriver, rien d'anormal.
Nnadi chez nous c'est tribune à titre de comparaison.

Proposition qu'on a jamais fait avant car on n'a jamais eu un jeune de 18 ans qui était aussi décisif (PFC, Le Havre, Angers).
On lui a fait une proposition de contrat mais dans tous les cas il aurait été vendu. Fc 2028, faut arrêter de diaboliser le gamin, on avait le temps, on a simplement fait le choix de l'écarter pour gagner 22M et faire passer la pillule aux supporters par le côté mercenaire du gamin.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum