Hier 10:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

OMpaslePSG a écrit :

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

J'aime beaucoup cette vision. cool
Le regret que j'entendais par là, c'est se demander si certains joueurs ne seraient pas restés, si vraiment nos dirigeants avaient mieux jouer le coup.
Mais effectivement, s'ils sont partis de l'OM, c'est qu'ils n'ont semble-t-il pas tant d'attachement au club.

Le gros problème c'est que ce que tu dis Rasta c'est vrai. Moi aussi je ne regretterais plus personne car y a pas un joueur auquel je m'identifie.

C'est un problème car je pense que les joueurs pensent la même chose de Marseille aujourd'hui...

On a réussi a basculer dans ce monde ou il n'y a plus d'identité dans le club.

Exactement... on a que des joueurs importés à 95%... plus aucun joueur francais dans les titutalires et très peu sur le banc. Le PSG a fait le chemin inverse et ca leur a réussi. En plus, ils font joué beaucoup de jeunes. On ne donne pas du temps de jeu aux jeunes dont ils ne viennent pas et/ou ne restent pas.

Y a ça mais surtout le renouvellement quotidien. Après c'est vrai que Paris a fait un beau changement la dessus. Et la base des étrangers c'est des Portugais donc qui parlent français pour la plupart non ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 10:57

lucianoo
Membre

raul1319 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

raul1319 a écrit :

Le gros problème c'est que ce que tu dis Rasta c'est vrai. Moi aussi je ne regretterais plus personne car y a pas un joueur auquel je m'identifie.

C'est un problème car je pense que les joueurs pensent la même chose de Marseille aujourd'hui...

On a réussi a basculer dans ce monde ou il n'y a plus d'identité dans le club.

Exactement... on a que des joueurs importés à 95%... plus aucun joueur francais dans les titutalires et très peu sur le banc. Le PSG a fait le chemin inverse et ca leur a réussi. En plus, ils font joué beaucoup de jeunes. On ne donne pas du temps de jeu aux jeunes dont ils ne viennent pas et/ou ne restent pas.

Y a ça mais surtout le renouvellement quotidien. Après c'est vrai que Paris a fait un beau changement la dessus. Et la base des étrangers c'est des Portugais donc qui parlent français pour la plupart non ?

d'ailleurs la première année de Luis Enrique ils auraient pu tout foutre en l'air, et encore plus quand ils ont merdé la saison suivante le début de la campagne LDC, mais la patience leur a donné raison.
Luis Enrique qui se faisait littéralement tailler en pièce par la presse, il aurait pu fuir, mais il a le cuir dur.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 11:09

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

lucianoo a écrit :

raul1319 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

d'ailleurs la première année de Luis Enrique ils auraient pu tout foutre en l'air, et encore plus quand ils ont merdé la saison suivante le début de la campagne LDC, mais la patience leur a donné raison.
Luis Enrique qui se faisait littéralement tailler en pièce par la presse, il aurait pu fuir, mais il a le cuir dur.

Oui après il est moins volcanique qu'un DZ. Mais c'est vrai qu'il a ramassé pas mal aussi lui dans la presse.

Après on l'a laissé bossé la ou nos dirigeants aiment aussi se montrer !

Dernière modification par raul1319 (Hier 11:10)

Hier 16:29

algeria95
Membre

omrockensen a écrit :

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

pour l'OM, c'est énorme.
Rennes a une grosse reput pour les jeunes joueurs, et comme on le souligne souvent sur ce forum, les gars qui quittent l'OM font rarement des carrières incroyables derrière, donc ça donne pas forcément envie de casser sa tirelire.

Pas tellement d'accord
On est très dur avec notre OM, tu as quand même eu des Saliba, Bouba Kamara, Guendouzi, Ndiaye, Pape Gueye, L.Suarez, Zambo Anguissa et d'autres qui sont passé par chez nous et qui font une grosse carrière.

Chuuwah a raison, Vaz avait un boulevard pour grater du temps de jeu avec la blessure de Gouiri, il a cumulé 300 minutes durant son absence. C'est pas enorme.
Pas titulaire en CDF contre des (semi) amateurs.
Alors j'aurais également vendu à 22M+3, mais on n'a pas tout fait pour le valoriser.
Comme Bakola.

Jacquet c’est un 2005 déjà..
Il a joué 64 minutes en 4 matchs à la Roma.. et si j’espère me tromper pour lui.. il aurait du continuer chez nous un peu selon moi.
On lui a fait une proposition qu’on a rarement fait pour un joueur comme lui. ( il me semble?)..

Jacquet 2005 donc ? Pas compris

65 minutes alors qu'il vient d'arriver, rien d'anormal.
Nnadi chez nous c'est tribune à titre de comparaison.

Proposition qu'on a jamais fait avant car on n'a jamais eu un jeune de 18 ans qui était aussi décisif (PFC, Le Havre, Angers).
On lui a fait une proposition de contrat mais dans tous les cas il aurait été vendu. Fc 2028, faut arrêter de diaboliser le gamin, on avait le temps, on a simplement fait le choix de l'écarter pour gagner 22M et faire passer la pillule aux supporters par le côté mercenaire du gamin.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 08:39

blanka6
Membre

Moi faut qu'on m'explique certains trucs a l'om concernant la partie mercato et économique de l'om.On dit que l'om n'a pas d'argent (comme d'hab) on vends bcp au mercatod'hiver , on baisse la masse salarial (tant mieux) mais on peut quand même mettre 20 me sur Da cuhna. Concernant la ldc si on la manque j'avoue que je m'en fiche car l'om je trouve comme tout club sait mieux travailller quand il a pas d'argent.Il faut mieux travailler et peut être baisser les ambitions pendant quelques années pour construire une vraie equipe sur le long terme comme a l'epoque de Diouf. Une fois ceci fait on pourra peut être viser la ldc chaque année.

En tout cas moi je ne garde pas:
-Pavard
-Balerdi
-Vermeeren
-Kondogbia (a virer en premeir)
-Holsberg (a fait son temps et gros salaire)
-Nadir (bof)
-Nwaneri

Dans les pretes je garde :
-Meite et Moumbagna (si europa league) au minimum

A prendre :
-Un DC
-Un latéral gauche et droit
-un ou deux milieux de terrain défensif
-Un ailier droit
-Un milieu offensif.

Et c'est deja bcp

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 08:46)

Aujourd'hui 09:44

las8
Membre

blanka6 a écrit :

Moi faut qu'on m'explique certains trucs a l'om concernant la partie mercato et économique de l'om.On dit que l'om n'a pas d'argent (comme d'hab) on vends bcp au mercatod'hiver , on baisse la masse salarial (tant mieux) mais on peut quand même mettre 20 me sur Da cuhna. Concernant la ldc si on la manque j'avoue que je m'en fiche car l'om je trouve comme tout club sait mieux travailller quand il a pas d'argent.Il faut mieux travailler et peut être baisser les ambitions pendant quelques années pour construire une vraie equipe sur le long terme comme a l'epoque de Diouf. Une fois ceci fait on pourra peut être viser la ldc chaque année.

-Pavard
-Balerdi
-Vermeeren
-Nadir (bof)
-Nwaneri

A prendre :
-Un DC
-Un ailier droit
-Un milieu offensif.

Et c'est deja bcp

"On dit que l'om n'a pas d'argent" c'est qui "on"?
Moi je n'y crois pas du tout à ça. Chaque année on (des merdias) nous sort ça mais chaque année on réinvesti. C'est des conneries.
De plus cette année on a pris une fortune : on a pris plus 60M juste avec les poules de LDC et on a vendu pour plus de 70 M cet hiver.

Quant à la qualif en LDC je pense le contraire de toi. Il faut y aller chaque année même en faisant de la merde et c'est en accumulant de l'expérience et de l'argent qu'on deviendra costaud

Dernière modification par las8 (Aujourd'hui 09:45)

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 10:12

GonzoGoal
Membre

las8 a écrit :

blanka6 a écrit :

-Pavard
-Balerdi
-Vermeeren
-Nadir (bof)
-Nwaneri

A prendre :
-Un DC
-Un ailier droit
-Un milieu offensif.

Et c'est deja bcp

"On dit que l'om n'a pas d'argent" c'est qui "on"?
Moi je n'y crois pas du tout à ça. Chaque année on (des merdias) nous sort ça mais chaque année on réinvesti. C'est des conneries.
De plus cette année on a pris une fortune : on a pris plus 60M juste avec les poules de LDC et on a vendu pour plus de 70 M cet hiver.

Quant à la qualif en LDC je pense le contraire de toi. Il faut y aller chaque année même en faisant de la merde et c'est en accumulant de l'expérience et de l'argent qu'on deviendra costaud

On a aussi à intégrer et tu l'oublies, que l'investissement de cet été a été fait avec pas mal D'OA qu'il va falloir payer  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum