07-May-26 20:30
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
le prob c'est pas qu'il aime l'OM ou pas, c'est qu'il s'est planté, perso je m'en fous d'avoir des supp de l'OM à notre tête, je veux juste des mecs qui prennent les bonnes décisions.
et d'ailleurs, j'aurai tendance à penser qu'un non supporter garderait peut être plus la tête froide, et pour prendre les bonnes décisions ça peut aider.
Dernière modification par lucianoo (07-May-26 20:31)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
07-May-26 20:33
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3190
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Un supporteur qui place ses copains
Qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il soit ou non supporteur de l'OM, ce qu'on regarde c'est son travail, et les résultats obtenus; et en l'occurrence c'est désastreux.
07-May-26 21:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
a parce que tu pense que Benatia aime pas l'om ? le mec est juste fou de l'om meme peu trop meme .. je pense que c'est ca son plus gros default.et si je ne suis pas d'accord avec toi, ça pose un problème ?
benatia fait son biz et continuera de le faire hors om.
son passage à l'om comme joueur n'a pas été un chemin jonché de pétales de roses, on n'a pas cru en lui, peut être à juste titre puisqu'on avait mieux en magasin pendant que lui apprenait le métier.
non, je ne crois pas du tout benatia fou de l'om.son Biz ? c'est quoi son biz a l'om ?
donc le fait qu'on a pas cru en lui dans son jeune age , veut dire qu'il est pas fou de l'om ?
c'est assez leger comme argument mais apres libre a toi d'y croire lol il y'a aucun probleme ..
Moi quand je l'ecoute en ITW depuis 2 ans et demi , c'est l'impression qu'il me donne .. encore plus sur celle apres la defaite a lorient .. J"ai le droit ?
moi c'est juste l'expression " fou de l'om " que je conteste.
mais je ne critique pas du tout ceux qui en sont convaincus.
chacun est libre de croire ce qu'il veut.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-May-26 01:04
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Tweet de Nicolò Schira
On serait intéressé par Frederic Massara, actuel DS de l'AS Roma et probable partant.
OlympiqueMarseille have shown interest in Ricky Massara for the sporting director role to replace Mehdi Benatia. Massara won’t be confirmed as ASRoma’s sporting director and knows well Ligue1’s market.
https://x.com/NicoSchira/status/2052514612872925195
Pour rappel c'est l'ancien de Rennes qui a cramé la caisse avec des transferts foireux et très chers (que des flops). Cette année à la Roma, il s'est pris la tête avec Gasperini et a été très discuté pour ses recrutements (pas vraiment désirés par l'entraineur et très longs à conclure)
Fait d'arme, a gagné le titre avec le Milan AC mais il était en duo avec Maldini.
Je le voyais arriver, c'était gros comme une maison.
Mon dieu mais quelle idée de m... pourvu que ce ne soit qu'une rumeur foireuse
Dernière modification par lenounours (08-May-26 01:30)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
08-May-26 01:14
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
- Date d'inscription: 05-Feb-08
- Messages: 1868
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
Tweet de Nicolò Schira
On serait intéressé par Frederic Massara, actuel DS de l'AS Roma et probable partant.OlympiqueMarseille have shown interest in Ricky Massara for the sporting director role to replace Mehdi Benatia. Massara won’t be confirmed as ASRoma’s sporting director and knows well Ligue1’s market.
https://x.com/NicoSchira/status/2052514612872925195Pour rappel c'est l'ancien de Rennes qui a cramé la caisse avec des transferts foireux et très chers. Cette année à la Roma, il s'est pris la tête avec Gasperini et a été très discuté pour ses recrutements (pas vraiment désirés par l'entraineur)
Fait d'arme, à gagné le titre avec le Milan AC mais il était en doublon avec Maldini.
Je le voyais arriver gros comme une maison.
Mon dieu mais quelle idée de m... pourvu que ce ne sot qu'une rumeur foireuse
Mais c'est clair... mes. potes Rennais blaguaient la dessus ce midi... que se serait une bonne recrue pour nous... 😱
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
08-May-26 05:49
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1989
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
le prob c'est pas qu'il aime l'OM ou pas, c'est qu'il s'est planté, perso je m'en fous d'avoir des supp de l'OM à notre tête, je veux juste des mecs qui prennent les bonnes décisions.
et d'ailleurs, j'aurai tendance à penser qu'un non supporter garderait peut être plus la tête froide, et pour prendre les bonnes décisions ça peut aider.
C’est ce que je voulais dire à la fin …
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
08-May-26 08:08
- AudaciouS
- Membre
-

- Date d'inscription: 01-Feb-22
- Messages: 3444
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
On va avoir droit au nom de tous les DS de la planete ( et même les plus incompetents), mais 0 rumeur sur le plus évident de tous : Monchi.
C'est lui qui a construit l'effectif de Villa, qui est en finale d'Europa League. Il a fait un travail fou à Seville, malgré son échec à la Roma, ça reste un sacré personnage.
C'est bizarre de pas voir avoir eu droit à son nom, Monchi qui pilote tout le sportif, ça redonnera un peu d'espoir.
08-May-26 08:20
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4679
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement,la.affaire Papin m’a choquée.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
08-May-26 08:24
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Massara ce serait vraiment la pire des idées.
08-May-26 09:37
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lulub a écrit :
Massara ce serait vraiment la pire des idées.
Entre Beye et lui, on aura rien compris et surtout pas observé la lerde qu’ils ont fait à Rennes.
08-May-26 11:21
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1989
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
La question c’est si vraiment on est vraiment attractif sur ce post de DS .. au vu des noms depuis x année je suis pas si sûr ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
08-May-26 11:42
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Mais pourquoi c’est Benatia qui s’occupe de ça ? Le mec a tué le club qu’il dégage on s’en fou de son avis pourri !
08-May-26 15:37
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Si c'est massara mc court aura vraiment rien retenu des leçons.
Faut arrêter le copinage, on s'en fout que balzaretti et Benatia le recommande.
Le mec c'est le pire directeur sportif de Rennes depuis 10 ans et il est en échec à la roma et nous on le voudrait ?
Ça nous a pas suffit beye ?
08-May-26 15:47
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
GreatOM a écrit :
Benatia le parisien infiltré mandaté par le QSG pour nous couler
C’est ce que j’allais dire
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-May-26 16:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
cesare maldini a écrit :
Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)
ça a été purement scandaleux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-May-26 17:52
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4679
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)
ça a été purement scandaleux.
Et pour le recrutement de Aguerd,je ne suis pas loin de penser qu’il lui dit « tranquille ,tu pourrait préparer la CAN et la CDM ,sans trop de soucis,je m’en occupe… ».Ce type devrait partir dans le bagages de Benatia.Il est ,pour moi,le.image terrible de ce que le club est devenu.Dehors et vite…
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
08-May-26 17:58
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3190
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)
ça a été purement scandaleux.
De la nuance on vous dit, de la nuance
Vous allez le regretter Benatia quand il sera parti 
08-May-26 18:35
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
https://www.footmercato.net/a1039666294 … tchouameni
Voilà comment ça se gère dans un grand club.
08-May-26 18:44
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3190
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lulub a écrit :
https://www.footmercato.net/a1039666294106747340-le-real-madrid-annonce-les-sanctions-pour-federico-valverde-et-aurelien-tchouameni
Voilà comment ça se gère dans un grand club.
L'institution Madrilène doit-être moins importante que l'institution Marseillaise 
08-May-26 18:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24938
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)
ça a été purement scandaleux.
Et pour le recrutement de Aguerd,je ne suis pas loin de penser qu’il lui dit « tranquille ,tu pourrait préparer la CAN et la CDM ,sans trop de soucis,je m’en occupe… ».Ce type devrait partir dans le bagages de Benatia.Il est ,pour moi,le.image terrible de ce que le club est devenu.Dehors et vite…
Totalement d'accord avec toi , le type a été préservé avant la Can pour finalement jouer l'intégralité des matchs avec sa sélection tout les 4 jours et derrière il se fait opérer pour plus avoir de douleurs pendant la CDM , il a oublié que c'est pas le Maroc qui le paie lui , a dégager en priorité avec Kondogbia qui joue 2 mois sur 10
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
