Aujourd'hui 16:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
cesare maldini a écrit :
Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)
ça a été purement scandaleux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 17:52
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)
Et pour le recrutement de Aguerd,je ne suis pas loin de penser qu’il lui dit « tranquille ,tu pourrait préparer la CAN et la CDM ,sans trop de soucis,je m’en occupe… ».Ce type devrait partir dans le bagages de Benatia.Il est ,pour moi,le.image terrible de ce que le club est devenu.Dehors et vite…
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 17:58
- Christodange
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
De la nuance on vous dit, de la nuance
Vous allez le regretter Benatia quand il sera parti 
Aujourd'hui 18:35
- Lulub
- Membre
-

https://www.footmercato.net/a1039666294 … tchouameni
Voilà comment ça se gère dans un grand club.
Aujourd'hui 18:44
- Christodange
- Membre
-

Lulub a écrit :
https://www.footmercato.net/a1039666294106747340-le-real-madrid-annonce-les-sanctions-pour-federico-valverde-et-aurelien-tchouameni
L'institution Madrilène doit-être moins importante que l'institution Marseillaise 
Aujourd'hui 18:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Et pour le recrutement de Aguerd,je ne suis pas loin de penser qu’il lui dit « tranquille ,tu pourrait préparer la CAN et la CDM ,sans trop de soucis,je m’en occupe… ».Ce type devrait partir dans le bagages de Benatia.Il est ,pour moi,le.image terrible de ce que le club est devenu.Dehors et vite…
Totalement d'accord avec toi , le type a été préservé avant la Can pour finalement jouer l'intégralité des matchs avec sa sélection tout les 4 jours et derrière il se fait opérer pour plus avoir de douleurs pendant la CDM , il a oublié que c'est pas le Maroc qui le paie lui , a dégager en priorité avec Kondogbia qui joue 2 mois sur 10
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 19:03
- Lulub
- Membre
-

https://www.footmercato.net/a5273694334 … ommanderie
Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.
Sacré leçon d’autorité en tout cas
« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 19:04)
Aujourd'hui 19:18
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Lulub a écrit :
https://www.footmercato.net/a1039666294106747340-le-real-madrid-annonce-les-sanctions-pour-federico-valverde-et-aurelien-tchouameni
+1
tout est amateurisme dans ce club.
madame rabiot avait malheureusement 6 mois d'avance dans ces accusations.
j'ai encore un tête le professionnalisme de benatia au concert de jul avec rabiot, des coup de g... de de zerbi sur les joueurs ou les entraineurs adverses (emery), des courouptionne du président se sachant filmé, des declas de mehdi sur clauss .....
bref que du professionnalisme