Aujourd'hui 16:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

cesare maldini a écrit :

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)

ça a été purement scandaleux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 17:52

cesare maldini
Membre

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)

Et pour le recrutement de Aguerd,je ne suis pas loin de penser qu’il lui dit «  tranquille ,tu pourrait préparer la CAN et la CDM ,sans trop de soucis,je m’en occupe… ».Ce type devrait partir dans le bagages de Benatia.Il est ,pour moi,le.image terrible de ce que le club est devenu.Dehors et vite…

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 17:58

Christodange
Membre

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

De la nuance on vous dit, de la nuance  lol

Vous allez le regretter Benatia quand il sera parti  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous