07-May-26 20:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47515
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

le prob c'est pas qu'il aime l'OM ou pas, c'est qu'il s'est planté, perso je m'en fous d'avoir des supp de l'OM à notre tête, je veux juste des mecs qui prennent les bonnes décisions.
et d'ailleurs, j'aurai tendance à penser qu'un non supporter garderait peut être plus la tête froide, et pour prendre les bonnes décisions ça peut aider.

Dernière modification par lucianoo (07-May-26 20:31)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



07-May-26 20:33

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Un supporteur qui place ses copains  big_smile

Qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il soit ou non supporteur de l'OM, ce qu'on regarde c'est son travail, et les résultats obtenus; et en l'occurrence c'est désastreux.

07-May-26 21:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


a parce que tu pense que Benatia aime pas l'om ? le mec est juste fou de l'om meme peu trop meme .. je pense que c'est ca son plus gros default.

et si je ne suis pas d'accord avec toi, ça pose un problème ?
benatia fait son biz et continuera de le faire hors om.
son passage à l'om comme joueur n'a pas été un chemin jonché de pétales de roses, on n'a pas cru en lui, peut être à juste titre puisqu'on avait mieux en magasin pendant que lui apprenait le métier.
non, je ne crois pas du tout benatia fou de l'om.

son Biz ? c'est quoi son biz a l'om ?
donc le fait qu'on a pas cru en lui dans son jeune age , veut dire qu'il est pas fou de l'om ?
c'est assez leger comme argument mais apres libre a toi d'y croire lol il y'a aucun probleme ..
Moi quand je l'ecoute en ITW depuis 2 ans et demi , c'est l'impression qu'il me donne .. encore plus sur celle apres la defaite a lorient .. J"ai le droit ?  lol

moi c'est juste l'expression " fou de l'om " que je conteste.
mais je ne critique pas du tout ceux qui en sont convaincus.
chacun est libre de croire ce qu'il veut.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-26 01:04

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Tweet de Nicolò Schira
On serait intéressé par Frederic Massara, actuel DS de l'AS Roma et probable partant.

OlympiqueMarseille have shown interest in Ricky Massara for the sporting director role to replace Mehdi Benatia. Massara won’t be confirmed as ASRoma’s sporting director and knows well Ligue1’s market.
https://x.com/NicoSchira/status/2052514612872925195

Pour rappel c'est l'ancien de Rennes qui a cramé la caisse avec des transferts foireux et très chers (que des flops). Cette année à la Roma, il s'est pris la tête avec Gasperini et a été très discuté pour ses recrutements (pas vraiment désirés par l'entraineur et très longs à conclure)
Fait d'arme, a gagné le titre avec le Milan AC mais il était en duo avec Maldini.

Je le voyais arriver, c'était gros comme une maison.
Mon dieu mais quelle idée de m... pourvu que ce ne soit qu'une rumeur foireuse

Dernière modification par lenounours (08-May-26 01:30)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

08-May-26 01:14

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

Tweet de Nicolò Schira
On serait intéressé par Frederic Massara, actuel DS de l'AS Roma et probable partant.

OlympiqueMarseille have shown interest in Ricky Massara for the sporting director role to replace Mehdi Benatia. Massara won’t be confirmed as ASRoma’s sporting director and knows well Ligue1’s market.
https://x.com/NicoSchira/status/2052514612872925195

Pour rappel c'est l'ancien de Rennes qui a cramé la caisse avec des transferts foireux et très chers. Cette année à la Roma, il s'est pris la tête avec Gasperini et a été très discuté pour ses recrutements (pas vraiment désirés par l'entraineur)
Fait d'arme, à gagné le titre avec le Milan AC mais il était en doublon avec Maldini.

Je le voyais arriver gros comme une maison.
Mon dieu mais quelle idée de m... pourvu que ce ne sot qu'une rumeur foireuse

Mais c'est clair... mes. potes Rennais blaguaient la dessus ce midi... que se serait une bonne recrue pour nous... 😱


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

08-May-26 05:49

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

le prob c'est pas qu'il aime l'OM ou pas, c'est qu'il s'est planté, perso je m'en fous d'avoir des supp de l'OM à notre tête, je veux juste des mecs qui prennent les bonnes décisions.
et d'ailleurs, j'aurai tendance à penser qu'un non supporter garderait peut être plus la tête froide, et pour prendre les bonnes décisions ça peut aider.

C’est ce que je voulais dire à la fin …


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

08-May-26 08:08

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3444
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

On va avoir droit au nom de tous les DS de la planete ( et même les plus incompetents), mais 0 rumeur sur le plus évident de tous : Monchi.  lol

C'est lui qui a construit l'effectif de Villa, qui est en finale d'Europa League. Il a fait un travail fou à Seville, malgré son échec à la Roma, ça reste un sacré personnage.

C'est bizarre de pas voir avoir eu droit à son nom, Monchi qui pilote tout le sportif, ça redonnera un peu d'espoir.

08-May-26 08:20

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement,la.affaire Papin m’a choquée.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-May-26 08:24

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Massara ce serait vraiment la pire des idées.

08-May-26 09:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

Massara ce serait vraiment la pire des idées.

Entre Beye et lui, on aura rien compris et surtout pas observé la lerde qu’ils ont fait à Rennes.

08-May-26 11:21

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

La question c’est si vraiment on est vraiment attractif sur ce post de DS .. au vu des noms depuis x année je suis pas si sûr ..


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

08-May-26 11:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Mais pourquoi c’est Benatia qui s’occupe de ça ? Le mec a tué le club qu’il dégage on s’en fou de son avis pourri !

08-May-26 15:37

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Si c'est massara mc court aura vraiment rien retenu des leçons.

Faut arrêter le copinage, on s'en fout que balzaretti et Benatia le recommande.

Le mec c'est le pire directeur sportif de Rennes depuis 10 ans et il est en échec à la roma et nous on le voudrait ?
Ça nous a pas suffit beye ?

08-May-26 15:47

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27010
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GreatOM a écrit :

Benatia le parisien infiltré mandaté par le QSG pour nous couler lol

C’est ce que j’allais dire


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-May-26 16:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

cesare maldini a écrit :

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)

ça a été purement scandaleux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-26 17:52

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)

ça a été purement scandaleux.

Et pour le recrutement de Aguerd,je ne suis pas loin de penser qu’il lui dit «  tranquille ,tu pourrait préparer la CAN et la CDM ,sans trop de soucis,je m’en occupe… ».Ce type devrait partir dans le bagages de Benatia.Il est ,pour moi,le.image terrible de ce que le club est devenu.Dehors et vite…


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-May-26 17:58

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)

ça a été purement scandaleux.

De la nuance on vous dit, de la nuance  lol

Vous allez le regretter Benatia quand il sera parti  lol

08-May-26 18:35

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

https://www.footmercato.net/a1039666294 … tchouameni

Voilà comment ça se gère dans un grand club.

08-May-26 18:44

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a1039666294106747340-le-real-madrid-annonce-les-sanctions-pour-federico-valverde-et-aurelien-tchouameni

Voilà comment ça se gère dans un grand club.

L'institution Madrilène doit-être moins importante que l'institution Marseillaise  lol

08-May-26 18:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24938
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

cesare maldini a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)

ça a été purement scandaleux.

Et pour le recrutement de Aguerd,je ne suis pas loin de penser qu’il lui dit «  tranquille ,tu pourrait préparer la CAN et la CDM ,sans trop de soucis,je m’en occupe… ».Ce type devrait partir dans le bagages de Benatia.Il est ,pour moi,le.image terrible de ce que le club est devenu.Dehors et vite…

Totalement d'accord avec toi , le type a été préservé avant la Can pour finalement jouer l'intégralité des matchs avec sa sélection tout les 4 jours et derrière il se fait opérer pour plus avoir de douleurs pendant la CDM , il a oublié que c'est pas le Maroc qui le paie lui , a dégager en priorité avec Kondogbia qui joue 2 mois sur 10


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous