27-Jul-11 16:57

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Trezeguet n'a aucun contact avec l'OM

douxreveur13100 a écrit :

saki a écrit :

pour l'instant ce n'est pas d'actualité pour nous parce que DD espere encore faire mieux avec l'argent de la vente de Lucho, si ce dernier reste ou est trop bradé un AC de la qualité de Trez serait surement le meilleur coup a faire sans argent

mais Trez attendra t'il?

Avec ce que l'on va retirer de la vente de Lucho, si encore une équipe en veut, et pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir l'ombre d'un offre officielle reçue par l'OM, on ne pourra pas se payer grand chose car on en tirera jamais entre 10 et 13 m d'€ !

pour l'instant tu sembles avoir raison, tu connais mon avis je prefererais alors le garder et renforcer quand meme l'attaque avec Trez, d'ailleurs ca ferait un beau duo

il me semble aussi avoir lu que MLD pourrait mettre un pti bifton en cas de depart de Lucho (ou bien j'ai revé? je vais chercher)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jul-11 17:08

oMStreeT
Membre

saki a écrit :

saki a écrit :

pour l'instant ce n'est pas d'actualité pour nous parce que DD espere encore faire mieux avec l'argent de la vente de Lucho, si ce dernier reste ou est trop bradé un AC de la qualité de Trez serait surement le meilleur coup a faire sans argent

mais Trez attendra t'il?

Avec ce que l'on va retirer de la vente de Lucho, si encore une équipe en veut, et pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir l'ombre d'un offre officielle reçue par l'OM, on ne pourra pas se payer grand chose car on en tirera jamais entre 10 et 13 m d'€ !

pour l'instant tu sembles avoir raison, tu connais mon avis je prefererais alors le garder et renforcer quand meme l'attaque avec Trez, d'ailleurs ca ferait un beau duo

il me semble aussi avoir lu que MLD pourrait mettre un pti bifton en cas de depart de Lucho (ou bien j'ai revé? je vais chercher)

En cas de vente effectivement, mais pas si il part en pret...

27-Jul-11 17:09

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

saki a écrit :

saki a écrit :

mais Trez attendra t'il?

Avec ce que l'on va retirer de la vente de Lucho, si encore une équipe en veut, et pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir l'ombre d'une offre officielle reçue par l'OM, on ne pourra pas se payer grand chose car on en tirera jamais entre 10 et 13 m d'€ !

T'es sûr pour le petit bifton radine comme elle est ! Perso j'ai vu cela sur aucun site, mais comme ils racontent tous les mêmes choses, ca me gave, et donc je survole les infos/intox !

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Jul-11 17:10)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

27-Jul-11 17:12

saki
 Exclu

a y reflechir je me demande si c'est pas plutot sur le forum que j'ai lu ca
infos (?) E.Francescoli ou Fenomeno peut etre

Dernière modification par saki (27-Jul-11 19:20)

27-Jul-11 19:10

saki
 Exclu

c'est bien Enzo qui a dit ca il y a bientot  48h  lol
https://www.footmarseille.com/forum/view … &p=188

pas obligé d'y croire bien sur, mais j'imagine qu'elle pourrait completer pour atteindre une piste de DD, quitte a reprendre le bifton plus tard d'une facon ou d'une autre

27-Jul-11 20:13

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

saki a écrit :

c'est bien Enzo qui a dit ca il y a bientot  48h  lol
https://www.footmarseille.com/forum/view … &p=188

pas obligé d'y croire bien sur, mais j'imagine qu'elle pourrait completer pour atteindre une piste de DD, quitte a reprendre le bifton plus tard d'une facon ou d'une autre

Ca m'avait échappé ça à cause des Parisiens !  mad

Intéressant tout ça  ... par contre les 48h sont écoulées et Lucho est titulaire ce soir .  lol

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum