Aujourd'hui 00:32

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1678
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Annonce



Aujourd'hui 00:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

https://media.tenor.com/BD2_Gk_DogQAAAAC/the-mask-smoking.gif

Vitinha, Correa, Onana… etc. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/matrix.gif

Aujourd'hui 01:09

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

cool


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 02:52

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40247
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein  big_smile

Vous etes tellement malhonnete, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est petit comme attitude...

Bientot vous allez osez nous dire que toutes les saisons passées sous Longoria auront été un cauchemar  big_smile

ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:36)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 03:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein  big_smile

Vous etes tellement malhonnete, c'est minable, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est pathétique comme attitude...

ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.

Désolé, mais le bilan est facile à faire, désormais. Et je ne suis vraiment pas fan de celui de Longoria, finalement. J'ai bien aimé sa démonstration de 10 recrues par mercato en moyenne. Je ne pensais pas que c'était possible, ni productif. Là-dessus, il m'a ouvert les yeux. cool
Mais son bilan est manifestement pauvre. tongue

Aujourd'hui 03:08

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40247
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

Chelito a écrit :


Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein  big_smile

Vous etes tellement malhonnete, c'est minable, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est pathétique comme attitude...

ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.

Désolé, mais le bilan est facile à faire, désormais. Et je ne suis vraiment pas fan de celui de Longoria, finalement. J'ai bien aimé sa démonstration de 10 recrues par mercato en moyenne. Je ne pensais pas que c'était possible, ni productif. Là-dessus, il m'a ouvert les yeux. cool
Mais son bilan est manifestement pauvre. tongue

Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent. wink


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 03:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent. wink

Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.

Aujourd'hui 03:16

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40247
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent. wink

Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.

Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il n'y a jamais eu autant de monde au stade, un centre de formation plus performant et structuré etc.. il a fait aussi de bonnes choses meme si ça ne compensera pas la mauvaise gestion financière bien sur.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:33)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 03:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent. wink

Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.

Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.

Aujourd'hui 03:24

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40247
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.

Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.

Record de remplissage du stade, le centre de formation plus performant, il aussi de bonnes choses à son actif, dire qu'il n'a rien fait parce que sa gestion financière a été calamiteuse c'est trop sévère, mais ça ne compensera sa mauvaise gestion au finale, il est dans le négatif obligatoirement, mais il a des qualités pour  moi.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:26)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 03:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :


Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.

Record de remplissage du stade, le centre de formation plus performant, il aussi de bonnes choses à son actif, dire qu'il n'a rien fait parce que sa gestion financière a été calamiteuse c'est trop sévère, mais ça ne compensera sa mauvaise gestion au finale, il est dans le négatif obligatoirement, mais il a des qualités pour  moi.

Pour le centre de formation, je suis convaincu qu'il y est pour beaucoup, c'est vrai. cool

Aujourd'hui 04:08

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1056
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Pau Lopez je vois pas trop le problème au delà du fait qu'il a été un des acteurs majeur d'une de mes plus grande joie en coupe d'Europe de ces dernières saison avec la victoire contre Benfica.
Pavard et ORiley sur le papier c'est pas mauvais faut arrêter de faire esl Mme Irma après coup. Y a pas un club qui fait du 100% de réussite.

Aujourd'hui 04:09

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1056
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :


Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.

Record de remplissage du stade, le centre de formation plus performant, il aussi de bonnes choses à son actif, dire qu'il n'a rien fait parce que sa gestion financière a été calamiteuse c'est trop sévère, mais ça ne compensera sa mauvaise gestion au finale, il est dans le négatif obligatoirement, mais il a des qualités pour  moi.

Tout à fait

Aujourd'hui 04:49

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1678
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein  big_smile

Vous etes tellement malhonnete, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est petit comme attitude...

Bientot vous allez osez nous dire que toutes les saisons passées sous Longoria auront été un cauchemar  big_smile

ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.

Boarf vas-y je suis malhonnête, un peu triste de le lire, mais au fond, tu es le seul juge. Non?

Plus sérieusement, une erreur c'est pas comme 8. Là on parle d'industrie de l'échec, l'échec n'est pas l'anomalie mais la norme: qui est resté plus de 18 mois?
Même pas 20% des joueurs.

Aujourd'hui 05:37

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1056
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Chelito a écrit :


Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein  big_smile

Vous etes tellement malhonnete, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est petit comme attitude...

Bientot vous allez osez nous dire que toutes les saisons passées sous Longoria auront été un cauchemar  big_smile

ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.

Boarf vas-y je suis malhonnête, un peu triste de le lire, mais au fond, tu es le seul juge. Non?

Plus sérieusement, une erreur c'est pas comme 8. Là on parle d'industrie de l'échec, l'échec n'est pas l'anomalie mais la norme: qui est resté plus de 18 mois?
Même pas 20% des joueurs.

le contexte économique n'aide pas à garder des joueurs, surtout des bons plus de deux saisons. Peu de club en ligue 1 du moins. 8 échecs et aussi des réussites.
Autant il est malhonnête de dire que Longoria a tout réussi, autant c'est malhonnête de dire qu'il a tout échouer.  Après chacun place aussi le curseur ou il le veut. Moi perso il y a plein de choses que j'ai aimé de Longoria (et d'autres moins)

Aujourd'hui 07:21

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Longoria a fait des echecs dans le recrutement .. mais franchement ce serait interressant de voir des clubs comme , Porto , Benfica , Borussia , et d'autre club sur le recrutement depuis a peu pres 5 ans .. le nombre de reussite et d'echec sur la post formation et sur les joueurs investit .. Je suis sur qu'on serait surpris sur le nombre d'echec qui passe inapercu ..
avoir des echecs dans le foot c'est juste normal . surtout pour un club comme nous et encore plus pour les plus petit club .
a lire certains j'ai l'impression que c'est facile de recruter des joueurs qui potentielement reussiront chez nous .
C'est tellement dommage qu'il travaille pas au club ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 07:23)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 07:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52653
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pour moi la qualité de recrutement n'a jamais été le problème majeur de Longoria.

Au contraire, on pourra jamais enlever le fait que sous Longoria on a souvent recruté du lourd.

Même les échecs cuisants comme Vitinha, on se rend compte par la suite de leur carrière qu'ils ne sont pas aussi catastrophiques qu'on le pensait.

Le vrai débat n'est absolument pas là. Il est dans l'exploitation des joueurs et leur traitement. On a vu passer bon nombre de joueurs sous Longoria, mais on a gâché énormément de réussite parce qu'il fallait traiter les joueurs comme de la marchandise.

Si on faisait vraiment un travail de développement de ces joueurs, aujourd'hui on aurait un onze extraordinaire avec quasi que des mecs qui explosent en Europe.

Aujourd'hui 07:39

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38746
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Braaaa_4 a écrit :

Longoria a fait des echecs dans le recrutement .. mais franchement ce serait interressant de voir des clubs comme , Porto , Benfica , Borussia , et d'autre club sur le recrutement depuis a peu pres 5 ans .. le nombre de reussite et d'echec sur la post formation et sur les joueurs investit .. Je suis sur qu'on serait surpris sur le nombre d'echec qui passe inapercu ..
avoir des echecs dans le foot c'est juste normal . surtout pour un club comme nous et encore plus pour les plus petit club .
a lire certains j'ai l'impression que c'est facile de recruter des joueurs qui potentielement reussiront chez nous .
C'est tellement dommage qu'il travaille pas au club ..

Tant que tu ruines pas le club, les échecs ne restent que des paris perdants.
Quand tu le mets dans une situation financière difficile, c'est que tu fais de la merde, quelque soit leurs nombres.

Je sais pas ce que certains auraient fait en termes de recrutements, mais il est sûr au moins que dans le nombre, on est quelques uns qui n'aurions pas vécu au-dessus de nos moyens. Quant à connaître le résultat que ça aurait donné, moi j'essaie pas de réécrire l'histoire.

Aujourd'hui 07:47

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40247
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Arkaos35 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Longoria a fait des echecs dans le recrutement .. mais franchement ce serait interressant de voir des clubs comme , Porto , Benfica , Borussia , et d'autre club sur le recrutement depuis a peu pres 5 ans .. le nombre de reussite et d'echec sur la post formation et sur les joueurs investit .. Je suis sur qu'on serait surpris sur le nombre d'echec qui passe inapercu ..
avoir des echecs dans le foot c'est juste normal . surtout pour un club comme nous et encore plus pour les plus petit club .
a lire certains j'ai l'impression que c'est facile de recruter des joueurs qui potentielement reussiront chez nous .
C'est tellement dommage qu'il travaille pas au club ..

Tant que tu ruines pas le club, les échecs ne restent que des paris perdants.
Quand tu le mets dans une situation financière difficile, c'est que tu fais de la merde, quelque soit leurs nombres.

Je sais pas ce que certains auraient fait en termes de recrutements, mais il est sûr au moins que dans le nombre, on est quelques uns qui n'aurions pas vécu au-dessus de nos moyens. Quant à connaître le résultat que ça aurait donné, moi j'essaie pas de réécrire l'histoire.

Ton raisonnement tiendrait si on recrutait pour Gueugnon, Lorient ou Dijon, mais à l'OM, tu as la pression du résultat et des noms que tu recrutes, ça doit quand meme mettre un peu la pression et te faire prendre plus de risques que nécessaire, attention, je ne le dédouane pas de ses fautes, mais ça doit influer quand meme un peu sur ta façon de bosser, après, c'était à lui de gérer cette pression au mieux et il n'y est pas parvenu, il est responsable, je pense qu'il a du beaucoup apprendre de son passage dans un club comme le notre, ou la pression du résultat, des supporters et des médias est très élevée...


Si l'an prochain, on recrute que des joueurs sans noms ronflants, sans dépenser un copec et qu'on termine 8ème ou 10ème, je doute que vous aplaudissiez parce que les comptes seront à l'équilibre  lol

Mais ceci dit, ça ne devrait pas arriver, car on a déjà une base solide de bons joueurs, on pourra se permettre de ne pas trop claquer en transfert en principe.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 08:01)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 07:52

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Chelito a écrit :

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein  big_smile

Vous etes tellement malhonnete, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est petit comme attitude...

Bientot vous allez osez nous dire que toutes les saisons passées sous Longoria auront été un cauchemar  big_smile

ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.

Boarf vas-y je suis malhonnête, un peu triste de le lire, mais au fond, tu es le seul juge. Non?

Plus sérieusement, une erreur c'est pas comme 8. Là on parle d'industrie de l'échec, l'échec n'est pas l'anomalie mais la norme: qui est resté plus de 18 mois?
Même pas 20% des joueurs.

Mason Greenwood , Adrien Rabiot , William Saliba , Geronimo Rulli , Pierre-Emerick Aubameyang , Luis Henrique , Amine Gouiri , Matteo Guendouzi ,  Pierre-Emile Højbjerg , Timothy Weah , Alexis Sanchez , Chancel Mbemba , Leonardo Balerdi , Gerson , Under , Renan Lodi , Ruslan Malinovsky ,  Cédric Bakambu , Pau Lopez , Vaz , Bakola , Luan Perez , Kolasinac , Veretout , Milik , Murillo , Nuno tavares , Gigot , Merlin , Rowe , Bennacer , Hojbjerg , Kone , Cornelius , Garcia , Emerson , Paixao , Harit , et j'en passe .. TOUT ceux citer nous ont qualifier en coupe de d'europe .. peut etre a part Vaz et Bakola meme si ca reste une reussite . Et j'ai du en oublier certains qui meme s'il ont un peu flop nous ont qualifier en coupe d'europe comme lirola par exemple
C'est ca ton industrie de l'echec ???  je pense que pas mal de club aimerait avoir ce genre d'echec .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 07:54)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous