Aujourd'hui 15:19
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38780
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Pour l'heure, sur la MS:
On économise: Nwaneri, Vermeeren, Pavard et Nadir
On récupère: Harit, Cornélius, Moumbagna, Garcia, Maupay, Gomes et Meité
J'espère que le ménage va commencer tôt parce qu'il y a du boulot.
Annonce
Aujourd'hui 15:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33267
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
On connaît maintenant les sanctions DNCG, mais on ne sait pas comment elles vont être appliquées.
Encadrement de la MS, mais dans quelle proportion? Et avec quelles contraintes? Si la DNCG dit: MS max 110M€ et pas de nouveaux joueur enregistré si ça ne rentre pas dans les 110M, ça peut être très contraignant.
Idem pour les indemnités de transferts.
Aujourd'hui 16:57
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11278
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Si on doit réduire la masse salariale de 40% :
- Genesio ne viendrait pas avec un staff, maintien de Beye qui coute bcp moins cher (40k au lieu des 200k de Genesio) sauf si Beye ne demande rien (IMPOSSIBLE
)
- Tous les joueurs de 300k et plus par mois sont sur la liste de transfert :
Emerson, Weah, Rulli, Timber, Traoré, Medina, Aubam, Balerdi, Paixao, Aguerd, Kondo, Greenwood et Hojberg sont concernés
- Nwaneri (300k parti), Pavard (350k parti), Vermeeren (215k parti), Nadir (60/80k)>>> peu ou prou 1M en tout
- Retour des pretés : Gomes (320k), Méité (100k), Cornelius (60k), Garcia (75k), Harit (275k), Maupay (250k), Moumbagna (93k) >>> peu ou prou 1.2M
Les plus susceptibles de partir en ce moment :
- Hojberg (Atalanta) 15M
- Greenwood (Roma - Fener) 55M/60 aka 30/35M
- Balerdi (Atletico) 20/25M
- Aubam (US, AS ou QT ou ailleurs) 1/2M
- Traoré (Genoa) 7/10M
Faut s'atteler à faire partir une bonne partie des retours de prets comme Gomes/Maupay (touche en Angleterre), Harit (Turquie ou ailleurs), Garcia et Cornelius faut voir pour la rotation tout comme Méité, Moumbagna ca va être très très dur de le vendre avec 2 saisons blanches et 2 grosses blessures
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 17:22)
Aujourd'hui 19:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2033
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Si part exemple on vend greenwood au rabais , est il possible d'inclure le meme pourcentage que MU nous a imposer ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:59
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1690
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Ben je crois que MU a anticipé ces cas (vente pour peu mais gros %, ou encore pret avec indemnité de prêt de 30M€ et petite indemnité de transfert) et ce serait soit bloqué, soit ils ont un % dessus aussi.
Puis vendre GW aujourd'hui et avoir du cash quand on en a vraiment besoin, à la limite, mais renoncer à une partie de ce cash pour avoir 20% de la plus value quand il est vendu à 28 ans, bof bof.
Pour moi soit on le vend pour une somme de cash salvatrice, soit on le garde.
Aujourd'hui 21:02
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1690
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire: autant brader les Harit, Auba, Kondo, Aguerd, Weah, Gomes CJR voire Balerdi que GW.
Mais je ne suis pas convaincu qu'aujourd'hui on ait beaucoup d'offres, et je crains que les joueurs refusent ces offres.
A salaire égal, ils doivent préférer le banc de l'OM avec l'exposition médiatique tout le staff haut niveau qu'un poste de titu en D2 anglaise, en Turquie ou dans le golfe.
Aujourd'hui 21:17
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2033
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
Ben je crois que MU a anticipé ces cas (vente pour peu mais gros %, ou encore pret avec indemnité de prêt de 30M€ et petite indemnité de transfert) et ce serait soit bloqué, soit ils ont un % dessus aussi.
Puis vendre GW aujourd'hui et avoir du cash quand on en a vraiment besoin, à la limite, mais renoncer à une partie de ce cash pour avoir 20% de la plus value quand il est vendu à 28 ans, bof bof.
Pour moi soit on le vend pour une somme de cash salvatrice, soit on le garde.
bah si on arrive a inclure 30 a 40% avec un contrat de 4 ans sur son prochain club et que le mec claque 2 saison de folie .. et qu'en paralelle le marché anglais lui ouvre les portes , ou d'autre club , on pourra toucher un petit pactole .. Car on le sait tous que pas mal de club vendent mieux que nous .. donc pourquoi pas en profiter ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
